Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

points de surjet sur Bernina Record 830

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mousseline
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:03    Sujet du message: points de surjet sur Bernina Record 830 Répondre en citant

Bonsoir,

je débute en couture..

J'ai lu qu'avec ma Bernina Record 830 je pouvais surjeter, ce qui est une bonne nouvelle.
Apparemment, ce sont les points de 1 à 5... Quand utilisez-vous lequel de ces points? Ou plus concrètement:

point 0: quelle est la différence avec le zig zag? Ou est-ce la position de base quand on veut faire du zig zag (ou des points droits normaux?)
points 1 et 3: à quoi sert le replat du point n° 3 par rapport au numéro 1?
point 2: quand fait-on ces petites "vagues"?
point 4:je me demande bien ce que c'est (quand je vous dis que je débute... ;-)
point 5: la différence avec le point 1 est-elle seulement le fait que la barre entre les zig zag soit plus courte?
Ou y a-t-il encore autre chose à savoir?

Il y a une photo des points sur cette page (il faut dérouler la page presque jusque tout en bas, le texte est du 7 novembre 2010 déjà), attention, lien en anglais:
http://edsmum.wordpress.com/category/sewing-machine-reviews

Merci de m'éclairer...

Et bonne soirée à tout le monde!
Mousseline

Dernière édition par Mousseline le Jeu 27 Fév 2014 - 20:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin