Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons J.P. Ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oryss
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:53    Sujet du message: Patrons J.P. Ryan Répondre en citant

Bonjour Very Happy

tout d'abord désolée si je poste au mauvais endroit mais je vois pas où poser ma question ailleurs... j'aimerais acheter certains patrons J.P. Ryan mais est-ce qu'ils sont uniquement disponibles sur http://jpryan.com ? Ou peut-on les trouver dans des boutiques ou en ligne ( mais sur des sites français ? ) car les frais d'envoi reviennent trop chers pour moi  Sad et pour ceux qui auraient commandé sur jpryan.com, le délai de livraison était de combien de temps environ... ?

Voilà voilà, merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: Patrons J.P. Ryan Répondre en citant

j'en ai vu sur old time pattern mais c'est aussi à l’étranger je crois
je n'ai jamais commandé chez eux, j'espère que tu vas trouver

sinon t'as essayer e bay ou amazon ?

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Oryss
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 10:57    Sujet du message: Patrons J.P. Ryan Répondre en citant

Je suis allée voir rapidement sur ebay ou amazon, je n'ai rien vu après peut-être que je n'ai pas cherché assez j'y retournais... En tout cas je suis allée voir sur old time pattern et même si c'est à l'étranger aussi les frais de port me reviendraient déjà un peu moins cher donc merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Patrons J.P. Ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird