Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron haut à assortir Burda 7880 robe 1880

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arouen
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: intemporel
Activités: couture
Réalise surtout: Couture costume
Préfère faire: robe d'époque
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:17    Sujet du message: Recherche patron haut à assortir Burda 7880 robe 1880 Répondre en citant

Bonjour,

2tant toute nouvelle dans le monde de la couture je cherche un patron d'un bustier/haut, facile à faire pouvant aller sur la jupe est surjupe du patron burda 7880 (robe 1880), en effet je ne manipule la machine à coudre patron et cie que depuis qquelques jours et je souhaite finir déjà dans un premier temps cette robe avec un haut plus simple, et après faire le gilet mais avoir plus d'aissance, et surtout ça me permettra de mettre la tenue à diverses occasions, sachant que le gilet je dois l'avoir fini pour le 01 er juin 2014 c'est pour ça que je veux m'entrainer à des choses plus simple avant et surtout déjà un peu en profiter histoire de booster encore plus ma motivation.

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arouen
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: intemporel
Activités: couture
Réalise surtout: Couture costume
Préfère faire: robe d'époque
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:18    Sujet du message: Recherche patron haut à assortir Burda 7880 robe 1880 Répondre en citant

Voilà a quoi ressemble le patron http://sewing.patternreview.com/patterns/16283
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Recherche patron haut à assortir Burda 7880 robe 1880

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird