Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron bébé 0 à 3 mois, ou chercher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:37    Sujet du message: recherche patron bébé 0 à 3 mois, ou chercher? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis a la recherche de patron pour bébé 0 à 3 mois que ce soit livre, magazine ou autre
Sachant que j ai déjà les intemporels bébé
Merci pour votre aide
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:01    Sujet du message: recherche patron bébé 0 à 3 mois, ou chercher? Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques liens gratuits sur le net en recherchant patrons couture bebe gratuit il me semble.
Sinon burda et cie en fond avec plusieurs choses a la fois (pyjama, bonnet...). C'est les tailles les plus difficiles a trouver pour moi.
Sinon côté intemporel, le pantalon, le cache cœur et le bloomer sont très facile en moins de 3h c'est réalisé Okay
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 12:04    Sujet du message: recherche patron bébé 0 à 3 mois, ou chercher? Répondre en citant

Les intemporels déjà fait, les patrons sympas gratuits du net aussi mais après il y a beaucoup de pyjama en vetement moins...
Le magazin ottobre a l air de faire qu a partir de 56cm ce qui est déjà bien mais pareil beaucoup de pyjama
Si quelqu un a d autres tuyaux...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: recherche patron bébé 0 à 3 mois, ou chercher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird