Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff Ambition 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GalouCoud
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: doudous, sacs et acc
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0 Répondre en citant

Depuis jeudi je suis l'heureuse propriétaire d'une Pfaff Ambition 1.0 et je suis ravie! Je me suis fait la main dessus hier en confectionnant un insert de manteau pour le transformer en manteau de portage, c'était un vrai bonheur ! 

Voici l'insert posé sur le manteau

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:29    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0 Répondre en citant

super tu l'as achetée où ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
caladhiel
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff Ambition 1.0
Activités: couture,tricot
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:38    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0 Répondre en citant

J'ai la mienne le 11 mars ! J'ai hâte 
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:54    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0 Répondre en citant

la même ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
caladhiel
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff Ambition 1.0
Activités: couture,tricot
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 12:15    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0 Répondre en citant

Oui. Je vais la chercher au magasin pfaff de paris. Jai un cours de prise en main aussi.  Je lai commandée en février mais je ne pouvais pas aller a paris avant le 11 mars  ::
GalouCoud
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: doudous, sacs et acc
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 14:30    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0 Répondre en citant

Je l'ai eu chez Nouvelle Couture à Lorient. Très bon accueil, de bons conseils et une séance prise en main également ! Vivement le 11 mars alors !!!
Moi je ne l'ai attendu que 1 semaine, à la base j'avais réservé la Passport 2.0 mais j'ai eu peur de regretter l'espace de travail réduit sachant que je galèrai déjà avec ma mac actuelle pour ça. Du coup j'ai mis 150€ de plus et j'ai pris l'Ambition 1.0, modèle d'expo avec 10% du coup je l'ai eu à 764€ au lieu de 849€.
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer prestige
Style: médiéval, renaissance
Activités: couture
Réalise surtout: Pantalons, chemises
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 15:33    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0 Répondre en citant

Je l'adore cette machine Very Happy
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Pfaff Ambition 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird