Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diaporamas de mes costumes vénitiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 21:49    Sujet du message: Diaporamas de mes costumes vénitiens Répondre en citant

Comme promis, je viens de mettre les photos de mes costumes vénitiens en diaporamas sur mes blogs. Comme j'avais du mal à choisir parmi toutes les belles photos de mon homme, j'ai fait deux diaporamas : un pour le chapelier fou et le lapin blanc et un autre pour les deux autres costumes, le noir porté par ma fille et le pistache que j'ai fini la veille de mon départ et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer ...

C'est un vrai shooting de pro ! et évidemment les décors mettent encore plus les costumes en valeur ...

N'hésitez à me laisser un commentaire, pour me dire lequel vous plaît le plus !

Bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird