Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

princesse mononoke TERMINE (page 1 photo)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 11:21    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

c'est bon a savoir cette fimo air light 

sinon j'ai vu sur pinterest un tuto pour faire une queue de chat je crois avec des fils de laine et ça rend super bien
peut-être utiliser cette méthode?
http://luthien368.deviantart.com/art/TUTORIAL-Yarn-Tail-275993665
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

j'ai fini la robe^^

Kaki
Fée Appliquée

Activités: Couture, crochet, ph
Réalise surtout: Costumes, vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 10:35    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

Jolie ! 

Sinon, pour la fausse fourrure, tu peux toujours regarder du côté des friperies, vides greniers et trucs comme ça. Tu trouveras peut-être de vieux manteaux pour pas grand chose. J'ai déjà trouvé des vieux manteaux de fourrure à 5 euros sur un marché. (Du coup, je vais pouvoir faire Harold de Dragons un de ces jours
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:13    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

Jolie. Smile

Je reviens sur le message de Kaki : je te conseille aussi de regarder au pire chez Emmaus ou dans les marchés, tu pourrais-y trouver ton bonheur. De mon coté j'avais trouvé de la fausse fourrure à Toto pour mon cosplay de Sailor version Noel pour environ 5 euros le mètre, mais la qualité n'était pas non plus terrible d'après moi. "
Alphonse
Fileuse du Destin

Style: tout et rien
Activités: couture main
Réalise surtout: pochettes
Préfère faire: cadeaux
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 12:14    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

Jolie oui la robe, pour le masque à priori de l’argile travailler finement et cuit dans un four de potier n'ai pas si fragile, mais faut un four à 1300 degrés minimum de mémoire !
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 14:58    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

super pour la robe je n'avais pas encore vu

j'ai pensé a toi au tgs j'ai croisé au moins 2 princesses mononoké
Facebook
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 15:14    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

merci les filles Smile a super moi je n'ai jamais croisé de princesse mononoke.

Pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de me consacré à mon cosplay car j'ai un nouvel habitant chez moi, oui oui un gros pepere de berger blanc^^ bon pour l'instant il n'ai pas si gros il n'a que trois mois mais sa grandit vite Smile du coup je me suis mit a lui fabriquer une niche, je reviendrais sur mon costume après Wink
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 21:28    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

désoler pour cette absence, je me remet enfin sur mon cosplay^^

alors aujourd'hui j'ai un peu avancer sur le masque. J'ai fait plein de gribouilli juska que je sois satisfaite j'ai découper puis mit de la résine. Maintenant ont attend que sa séche Smile

titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 21:06    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

voilà j'ai finalement fini mon masque ainsi que les boucles d'oreilles. Je mettrais du tissu noir à l’intérieur du masque pour pouvoir faire un fond noir aux yeux et la bouche. Je m'occupe aussi des oreilles et je repasse au tissu Wink

Melmax
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 21:59    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

ah ça a bien avancé!! Pas mal le masque, je te dis  bravo
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 05:37    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

C'est vraiment pas mal =D !!
Ca avance bien !
Au passage, je conseille plutôt de prendre de la vraie fourrure, en cherchant bien dans les vides greniers on en trouve pas mal. Du poil de chèvre serait parfait je pense. Car j'ai déjà vu pas mal de Cosplay de San avec de la fausse fourrure et tout de suite ça fait " toc ". Enfin, je dis ça mais si t'as pas d'autre possibilité, c'est pas grave 
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 10:10    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

merci Smile
heu non desoler de la vrai fourrure pour moi c'est impossible j'aime trop les animaux :p mais j'ai vu de la fausse fourrure pas mal a tissu myrtille il est a poil long en plus parfais. j'ivai cette apres midi^^
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 16:43    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

Le costume avance bien à ce que j'ai pu voir. Smile
Bon courage pour la suite, tu as trouvé ce que tu voulais en fausse fourrure?
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 19:13    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

oui c'est bon je l'ai^^
J'ai aussi terminer les bijoux, et ont peut apercevoir le nez de mon chienchien sur le coté XD

Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 19:41    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo) Répondre en citant

ah super ça a bien avancé! je trouve que la fourrure rend bien
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: princesse mononoke TERMINE (page 1 photo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird