Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Jacky O.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 14:37    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

Petite robe extrait du Patrones d'octobre 2008. J'ai fait un certain nombre de changements: robe rallongée (j'aime pas trop le mini), pas de poches sur mon modèle et 5 cm en moins au niveau de la taille, ce qui n'est guère suffisant vu que ça plisse un peu sur moi et pas du tout sur Lucette Van Poupoule mon mannequin qui a plus de bidoche que moi.

Valà la bête, enjoy, ou non (après tout):
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:12    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

c'est très sympa Smile

Je ne vois pas exactement ce que ça fait en mini mais ça me semble à priori mieux à cette longueur .
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 18:55    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

A part le tissu, je suis fan. La longueur comme tu l'a mise est parfaite, et la coupe vraiment sympa. J'aime beaucoup le haut avec les fronces, c'est très original et ça donne beaucoup de cachet à la robe =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

Je plussoie ma Darkounette!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:50    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

Merci les filles pour vos remarques. En fait comme la coupe fait années 60-70, je voulais conserver le côté vintage. Concernant la longueur, je me suis toujours sentie mal à l'aise avec des choses courtes, et puis à mon âge canonique la mini c'est moyen bof.
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 07:24    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

Okay Okay J'adore le modèle! Okay
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 18:42    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

ça me choque pas les plis, j'aime bien la coupe
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

pareil , pas fan du tissu (je la vois noire ) mais j'adore la forme !!
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

excellent, j'adore 
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:51    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

Okay Wahooo c'est tres beau!! Tu as une photo de dos?
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 02:24    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

j'aime beaucoup la coupe! Très jolie!

Hiena
Pinterest
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:00    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

j'adore ta robe , elle est sublime , bravo beau travail
Visiter le site web du posteur Hellocoton
harrykam
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:47    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

J'aime beaucoup, et comme j'aimerais savoir en faire autant.....Mylène.
CoKa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

So chic ! J'aimeuuuuu
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:55    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

perso j'aime beaucoup ,elle est sobre et le haut avec les plis là ça me plait drolement bravoooo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Robe Jacky O.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird