Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Jacky O.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: tous !
Activités: couture et un peu tr
Réalise surtout: des petits top et de
Préfère faire: je sais pas encore
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 08:39    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

Perso moi je l'adore !!! elle irais très bien pour une de mes murder que j'ai de prévue...
Bravo !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:25    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

Mirchi!!! Je l'ai portée à l'anniversaire de Z'hom et elle a eu un franc succès.
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:15    Sujet du message: Robe Jacky O. Répondre en citant

moi j'adore! elle fait très classique et pourrait être porté partout, le style vintage est très chou, le tissu se prete très bien au style ( belle couleur de marron, j'adore le marrons  Very Happy ) et pour la longueur, ça s'y prête bien je trouve  Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Robe Jacky O.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird