Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay pour mon chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junsoora
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: de tout
Activités: tout loisir manuel

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 09:35    Sujet du message: cosplay pour mon chéri Répondre en citant

coucou les petites fées. ça fait un moment que je ne suis pas revenue. j'avais perdu l'inspiration et le courage. j'ai donc fait une longue pause et entre temps je me suis trouvé un chéri   (comme quoi tout arrive) Bref il a perdu un petit pari et il est "condamné" Twisted Evil  à porter un joli costume que je vais lui faire par amour  . il s'agit d'un 

personnage d'une série audio diffusée sur internet (il existe maintenant les bd) il va devoir se transformé en Trichelieu de la série Reflet d'Acide (RDA pour les intimes)

Et oui il s'agit du joli petit moine habillé dans sa bure violette. mon chéri est ravi comme vous pouvez vous en doutez. 

pour la tonsure j'aurai pas besoin d'y toucher grand chose  

et pour mieux l'identifié je lui ferai un joli broderie où je marquerai "reflet d'acide" dans le dos et "Trichelieu" sur la poitrine (droite ou gauche je ne sais pas encore  Question )

il commence a balisé car j'ai le patron et le tissus et j'ai déjà commencé

je vais faire un heureux. 

je vous posterai le résultat final
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 21:53    Sujet du message: cosplay pour mon chéri Répondre en citant

a genial je connais cette serie et j'ai ate de voir le résultat :p
Gigalea
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 09:17    Sujet du message: cosplay pour mon chéri Répondre en citant

Uhuh, c'est une drôle mais chouette idée
C'est fou ce que trichelieu rencontre comme succès !
Je suis intriguée de ce que donnera le résultat final! Bon courage!
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: cosplay pour mon chéri Répondre en citant

Une idée très drole et originale! Very Happy
J'aime beaucoup l'elfe dans Reflets d'Acide. Trichelieu est rarement réalisé en cosplay il me semble, j'ai hâte de voir le résultat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: cosplay pour mon chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird