Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jupe burlesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MuZ-ZoO
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: steampunk déguisemen
Activités: couture dessin custo
Réalise surtout: couture dessin custo
Préfère faire: couture dessin custo
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 18:29    Sujet du message: jupe burlesque Répondre en citant

bonjour a tous ,

voilà je suis en train de mettre au point une jupe burlesque couleur kaki . 
elle est vraiment très froufou^^ je suis en train de la travailler je galère un peu j'attend encore et encore de la dentelle pour la finir .... je suis parti d'un dessin basique et d'un calcul au niveau du tissus qui rétrécie au fronçage . 
Apres beaucoup détestation je voudrais un peu de votre bon savoir les fées !!!! je me tate a rajouté du cuir ou des rouage en pensent que j'ai déjà un chapeau dans la rubrique chapeaux accessoires cheveux 

Chapeau 

merci de me donner des conseil Wink 
Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 19:23    Sujet du message: jupe burlesque Répondre en citant

pourrais tu nous mettre une photo de ce que tu as fait ???? comme cela ce sera plus facile de visualiser ....
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: jupe burlesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird