Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

veste, une taille en plus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylarie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture fimo
Réalise surtout: vêtements pour moi!
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 12:39    Sujet du message: veste, une taille en plus? Répondre en citant

bonjour!
j'aimerai me faire la veste (model 106) du burda d'octobre 2013) mais je me suis dis quand près a porter il faut bien souvent prendre une taille au dessus pour pouvoir au moins mettre autre chose qu'un tee shirt. ce model n'est pas super ajusté et puis burda dois prendre en compte l'aisance non?
merci a l'avance de vos conseils!
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:09    Sujet du message: veste, une taille en plus? Répondre en citant

Bonjour,

Attention je crois que les modèles burda taille grand de base.
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture fimo
Réalise surtout: vêtements pour moi!
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:32    Sujet du message: veste, une taille en plus? Répondre en citant

bonjour Nell,
oui je confirme, les patrons burda taille grand, même très grand! mais j'ai pu déterminé ma taille avec plusieurs hauts que j'ai réalisé, par contre je pense que burda doit prévoir l'aisance nécessaire pour les vestes et les manteaux mais je suis pas sure a 100/100 alors si quelqu'un a déjà testé...
félicitation pour ton petit bouchon a venir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: veste, une taille en plus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird