Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine91
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: classique moderne
Activités: travaux manuels, mar
Réalise surtout: ameublement
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:14    Sujet du message: JE RECHERCHE Répondre en citant

Bonjour

Je recherche ces aiguilles à tête tout en plastique, assez maléables, pratiques pour épingler des tissus fragiles, pour fixer une fleur de tissu, etc

En avez-vous déjà vu ?

Il me semble que ces aiguilles servaient pour la haute couture, les chapeaux, pour de travaus sur tissus fragiles, ...

La connaissez-vous ? Si je me trompe, expliquez moi à quel usage sont elle destinées ?

Vous savez ou en trouvez ? Merci de me le faire savoir : j'an ai besoin pour le mariage de mon fils.

Donc c'est Urgent pour Juin.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyata
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: contemporain
Activités: couture, bricolage,
Réalise surtout: petite retouche
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 23:52    Sujet du message: JE RECHERCHE Répondre en citant

Bonjour, je ne vois pas de quoi tu parle, pourrait ut rajouter une photo et/ou un dessin ?

Merci et ua plaisir de t'aider. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: JE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird