Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une épreuve de moulage au CAP Couture Floue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: tricot, broderie
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 22:20    Sujet du message: Une épreuve de moulage au CAP Couture Floue ? Répondre en citant

Coucou les fées,
j'ouvre ce post suite à une question que je me pose ( et que d'autres se posent aussi peut-être  ). Le moulage est au programme du CAP Couture Floue, mais qu'en est-il de l'épreuve à l'examen ? Je n'ai pas vu d'épreuve de moulage dans les référentiels alors qu'en est-il ? A-t-on juste des questions sur le sujet ou une épreuve pratique? Ou l'épreuve pratique ne porte-t-elle que sur la coupe à plat ? J'ai hâte de vous lire si vous avez des expériences sur les sujets car je nage un peu  help

Merci d'avance   

http://lademoiselledoctobre.wordpress.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mailles et tissus
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Activités: Tricot, crochet, cou
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 17:22    Sujet du message: Une épreuve de moulage au CAP Couture Floue ? Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a pas d'info dans tes cours de l'école Universelle ?
Il faut savoir que le CAP a été légèrement modifié et s'appelle désormais "cap métiers de la mode vêtement flou".
Peut-être que tu trouveras des infos sur le net.

Titulaire du CAP MMVF depuis juin 2015 !
Cassandra
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: tricot, broderie
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 06:56    Sujet du message: Une épreuve de moulage au CAP Couture Floue ? Répondre en citant

J'ai un cours de moulage oui, mais je ne vois aune référence directe à cette matière dans les référentiels, je me pose donc la question! Des pistes ?

http://lademoiselledoctobre.wordpress.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Une épreuve de moulage au CAP Couture Floue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird