Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Roi Arthur 1h !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: Costumes, grigris, b
Réalise surtout: Costumes sur demande
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:01    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

Bonjour à toutes !   

Alors moi je voulais vous faire partager une robe que j'ai fabriqué en 1h, pour la fête du roi l'oiseau en septembre dernier !  

Je voulais une robe, mais j'avais vraiment pas le temps de faire des découpe dans un patron, me casser la tête avec des calculs ...  
Du coup j'ai fouiné sur Pinterest ( oui, Pinterest est mon ami Wink ) Je suis tombée sur ça http://www.pinterest.com/pin/61431982387495671/ 

Ô MIRACLE ! LA robe que j'attendais =)  

J'ai juste eu besoin d'un tissu de 3m et hop , en 1h et quelques galons et ornementations, la robe était finie !  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiltierna
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 15:18    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

Magnifique ! =D 
Moi qui hésitait à suivre ce tuto tu viens de me convaincre ! par contre est-ce que c'est possible de voir ce que ça donne une fois porté ? =3
pimette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: Costumes, grigris, b
Réalise surtout: Costumes sur demande
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:24    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

Je vais essayer de faire une photo portée =) 
Visiter le site web du posteur
Whiltierna
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:30    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

Merci
Cendrayliss Perlasanguis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:27    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

Cool ! J'avais vu ce tuto mais pas encore testé, peut-être que ça pourrait me motiver finalement.
Tu as utilisé quoi comme tissu ? Quelle largeur ? 
clémentes créations
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother ES2000 computer
Couture: Connait
Style: Un peu de tout
Activités: Travaux fils - brico
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:50    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

oui j'en ai fait une à partir de ce tuto que j'ai modifier un peu maintenant je veux faire des chose en plus pour l'ornementer !!
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 11:26    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

J'avais déjà repéré ce patron facile sur le forum et je l'ai gardé sous la main et je pense que je vais pas tarder à m'en faire une pour une fête médiévale.

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Cendrayliss Perlasanguis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 15:37    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h ! Répondre en citant

J'ai pris quelques heures ce we pour couper la robe, il me reste à l'ornementer. Avant de la finir, je dois apprendre à coudre du biais en mode normal et en mode encolure ou arrondi, grande débutante oblige Smile 

je posterai des photos une fois qu'elle sera finie

En revanche, j'aimerais bien voir ce que donne la robe sur toi :p 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Robe Roi Arthur 1h !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird