Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaetiArt
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Costumes
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 20:18    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Bonjour! Hé oui encore un sujet sur La Reine des Neiges! 

Je cherche désespérément ce tissu pour le bas de la robe. Je suis aller au marché St pierre et j'ai fait toutes les boutiques de tissu du coin mais rien. Je ne connais pas le nom de ce tissu alors dur dur de le trouver!

Si quelqu'un pourrait me donner le nom de ce tissu ou des liens ce serais vraiment génial! Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 11:11    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Il est superbe ce tissu ! J'aimerais bien voir la robe en entier, elle doit être magnifique !
Visiter le site web du posteur
LaetiArt
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 17:48    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

voilà le cosplay en entier ! C'est une cosplayeuse qui s'appel DoxieQueen1 (les deux photos de gauche) mais j'aime bien aussi l'autre version de droite 

celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:37    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

rhoo celui de gauche est superbe

j'espère que tu vas y arriver

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Alassea
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:53    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Je suis allée voir sur son site, elle fait vraiment des costumes magnifiques... Et elle a un visage de poupée, ça lui va vraiment bien!

bref... Tout ça pour dire qu'elle dit que son tissu est de la mousseline de soie avec des fils métalliques.
Ojou-chan
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 19:44    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Bonjour! Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche de ce tissus... J'ai moi aussi pour projet de faire cette superbe robe (une fois que j'aurai eu le temps d'en finir une autre...) et j'avais également flashé sur ce tissus!   J'ai fait des tas de recherches... et je viens de trouver!!!! En fait, cette cosplayeuse a superposé 2 tissus différents: un bleu turquoise (là par contre je sais pas quel genre, satin ou autre, à mon avis c'est comme tu veux) qui lui a servi de doublure pour la soie avec des fils métalliques. Et c'est cette soie qui rend le tout... sublime! Bref, trêve de bavardage, cette soie, la voici, la voilà!!! (je viens juste de commander la quantité qu'il me fallait, croisons les doigts pour qu'ils puissent l'envoyer jusqu'en France!) :
https://www.etsy.com/fr/listing/180920986/sur-vente-turquoiseargent-tissu
J'espère que ça te sera utile!
Les membres suivants remercient Ojou-chan pour ce message :
LaetiArt (09/05/14)
LaetiArt
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 16:30    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

AAAHH mais c'est génial!!! Very Happy  Alors as-tu reçu ta commande? 
Ojou-chan
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 18:59    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Oui!!!!! Je l'ai reçue en 1 semaine tout pile! L'envoi était super rapide et soigné et le tissu... Juste parfait  Exactement comme sur la photo! Donc si c'est ce tissu-là que tu cherchais, je ne peux que te le conseiller!
LaetiArt
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 20:59    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Bon eh bien ça a l'air génial ! Merci beaucoup pour les info en tout cas! =D
clobzh
Papillon Entoilée

Ma machine: brother galaxy 3000D
Couture: Connait
Style: perso !
Activités: couture
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: couture et crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 09:59    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

je n'avais pas vu ce sujet !! mais c'est top ! merci les filles 
Alpha-Jet
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 13:58    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un aurait le patron pour faire la jupe de cette robe svp ? Je l'avais trouvé enfin un modèle et mon homme à fait une fausse manip avec mon pc et l'a effacé :'(
elodiepresti
Bouton de Fée

Style: le miens
Préfère faire: les cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

coucou j'ai trouvé les patron mais comme une idiote je me suis trompé de taille je sais pas si quelqu'un serais intéressé photo:
Cilepupuce
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother 500 D
Style: Medieval, customisat
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 23:01    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges Répondre en citant

Intéressant quelle taille est-ce?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Tissu bas de robe Elsa - Reine des Neiges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird