Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assemblage pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcitine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 21:28    Sujet du message: Assemblage pantalon Répondre en citant

Bonsoir, j'aurais besoin de vos lumières!!!!
Aujourd'hui j'ai voulu faire un pantalon pour ma fille en 18 mois à partir d'un de ses pantalons.
J'ai regarde plusieurs tuto,plutôt bien expliqué donc je commence , je vous détaillé comment j'ai fais car a la fin il y a un hic!!!
Et je voudrais savoir pourquoi.

J'ai donc 2 devant et 2 dos, je superpose envers contre envers un devant et un dos que je couds, la partie extérieur jambe jusqu'en haut , je décide de faire des poches arrières juste pour la custo, que je couds donc côté dos, jusque-là tout va bien.
Ensuite je couds la partie entrejambe de la cheville jusqu'à la pointe entrejambe et je m'arrête .
Sur un tuto j'ai vu la technique on retourne une jambe sur l'endroit et on l'emboite dans l'autre jambe et on coud ensuite l'entrejambe, je retourne le tout ça a fonctionné sauf je me retrouve avec une poche devant à droite et une poche derrière à gauche  Rolling Eyes . Heu quelqu'un peut m'expliquer car là je n'ai rien compris!!!
J'espère avoir été clair?
Et vive le découd-vite la pour le coup je m'en sers de ce de bidule!!!!
Merci à celle qui prendront le temps de me répondre .
Si vous avez des vidéos à me proposer je veux bien, car je n'ai rien trouvé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:43    Sujet du message: Assemblage pantalon Répondre en citant

Vous avez pas cousu une poche sur le devant ?
Facebook
Alcitine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 23:28    Sujet du message: Assemblage pantalon Répondre en citant

CLARAINES a écrit:
Vous avez pas cousu une poche sur le devant ?

Alors oui je pense avoir trouvé l'erreur, effectivement mais des le départ je me suis trompée dans l'assemblage, du coup enlevé les poches et cousu comme ça !! Je mettrais des photos demain du résultat .
Merci !!! Bonne soirée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Assemblage pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird