Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes coutures bjd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérina
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: un peu tout
Activités: Couture, custo
Réalise surtout: vêtement de bjd
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 14:28    Sujet du message: Mes coutures bjd Répondre en citant

J'inaugure mon premier topic de couture et j'espère qu'il pourra ce remplir (si la flemme ne m'attrape pas avant). Je vais un peu résumé ma vie dans la couture puis je laisserais la place aux photographies (qui au passage je m'excuse le temps est pas top). Sortie de troisième je suis partie faire un BEP métier de la mode option prêt à porter, en faite ce fût une formation pour apprendre les techniques de couture ainsi que d'autre petite chose plutôt casse tête (nomenclature, gamme opératoire, patronnage...), suite à cela j'ai été diplômé en 2008. Je me suis ensuite dirigé vers un diplôme pour être costumière, que j'ai finalement stoppé car pas de boulot. Cependant je dois dire que même avec mes formations j'ai du mal à coudre pour les petites choses lool. Enfin stop blabla go photo.

~Suivez le lapin blanc~

Petite robe de printemps bleu ciel.

Petite robe colombe avec mitaine en dentelle, elle n'est pas tout à fait fini je pense mettre des déco sur les bretelle devant. Il manque également une fermeture derrière comme la première (panne de bouton pression xD ) Pour le mitaine faut que je vois à l'amélioré au niveau de la fermeture car pour le moment elle est cousu à même le poignet.

Merci d'avoir regardé !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:02    Sujet du message: Mes coutures bjd Répondre en citant

c'est super kawai je trouve,les robes sont mignonnes et belle idée pour les mitaines
 ta petite aussi est toute mimi
j'aime bien, j'en ai pas car ça coute un peu cher pour moi mais j'aime bien ce genre de poupées
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Mes coutures bjd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird