Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande conseil robe mariage civil : volantsverticaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotte34090
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Mode, plutôt des rob
Activités: couture, cuisine, sp
Réalise surtout: surtout des robes co
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:58    Sujet du message: Demande conseil robe mariage civil : volantsverticaux Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser ma robe de mariage civil qui s'inspire des robes de soirées pronovia* , son nom est la robe camerun.
je peux faire le bustier et la jupe de la robe, par contre je ne vois pas comment m'y prendre pour ajouter les volants comme sur cette image : http://www.zankyou.fr/g/robes-cocktail-pronovias-pre-collection-2013#!/image/8

Avez vous des conseils à me donner s'il vous plait?
Merci d'avance!

Charlotte
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyata
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: contemporain
Activités: couture, bricolage,
Réalise surtout: petite retouche
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 22:51    Sujet du message: Demande conseil robe mariage civil : volantsverticaux Répondre en citant

Je pense qu'il y a un jupon en dessous, que les bandeaux ont été cousus dessus. Le tout cousu avec le bustier. Vient se rajouter le bandeau noir, qui doit être élastique.

C'est un beau défi que tu a prit là. Ce n'est pas la plus simple. Il y a des plus simple, qui sont très belles aussi. Bon courage à toi. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Demande conseil robe mariage civil : volantsverticaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird