Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13ème concours: jusqu'au trognon!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravenhawk
Fée Acharnée

Ma machine: pfaff hobby 1142
Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes et vetement
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:15    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

moi je crois que je vais prendre toutes les photos nécessaire et si j'arrive à utiliser tout le vêtement en question pour faire ce que j'ai en tête je m'inscrirai ... Very Happy

Mon blog : http://ravenhawk90.blogspot.fr/
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenaure
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:15    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

Bonne idée!

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Visiter le site web du posteur
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 08:29    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

Pour vous donner des idées : http://refashionista.net/
lolumapa
Fée Acharnée

Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:20    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

sympa, elle est douée !

j'ai fait un tableau "secret" sur pinterest, au final je me demande si j'aurais assez de tissu avec toutes ces idées
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
nenaure
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 10:12    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

on n'a toujours pas tranché la question de l'anonymat, pour ce concours...

moi je proposerais bien d'afficher dans la récap des inscrites la photo de la "merveille" de départ que vous êtes en train de dépiauter, mais on garde la surprise de ce qu'on fait avec (sauf nombre d'objets)

est-ce que ça convient à tout le monde?

Pinterest

muriel95
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 10:14    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

finalement je vais peut-être me laisser tenter, j'espère juste que j'aurais le temps!

fiche swap: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13059-fiche-Muriel.htm
momo17
Fée Acharnée

Style: classique
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 10:24    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

Je serai pour l'anonymat mais si on met la photo de l'objet de départ en face de chaque inscrit il n'y a plus d'anonymat à l'arrivée
Par contre on peut afficher toutes les merveilles du départ sans préciser à qui elles appartiennent

Est-ce qu'il faut donner le nombre de réalisations prévues au moment de l'inscription ? Perso j'ai une vague idée mais je n'en sais trop rien car des idées peuvent venir en cours de réalisation, je suis très changeante
nenaure
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 10:38    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

non non, pas de plans sur le nombre d'objets à l'arrivée, c'est le genre de truc totalement imprévisible si on ne veut pas brider les créations!

on fait autant d'objets qu'on a envie, et on peut changer de nmobre mille fois au cours du concours Wink le seul but à atteindre, c'est exploiter un maximum de fourniture de la pièce de départ

il me semble que pour l'anonymat, on avait dit que c'était un peu hypocrite vu qu'on commence à connaître les mannequins, les intérieurs, les morphologies des unes et des autres Wink qu'en pensent les autres?

Pinterest

delph-sozo
Au Crochet des Nymphes

Style: hors norme ! ^^
Activités: couture
Réalise surtout: Vêtements persos et
Préfère faire: Costumes histo
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 11:34    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

C'est vraiment un concours qui me botte ça !  ::
le plus dur va être de trouver le temps mais je compte bien y participer ! 
nenaure
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:44    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

chouette! une nouvelle!!!!
bienvenue à toi Smile

Pinterest

lilice76
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:57    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

Pour l'anonymat, je serai pour aussi, avec les photos de départ non nominatives (juste la photo sans le nom), en essayant au maximum d "anonymiser" la photo, et quand les créations seront publiées, taire les indices concernant les photos (pas de "ah, tiens, on dirai de mannequin/le bureau/la morphologie de intel").
J'ai trouvé le vêtement que je vais dépiauter, je prends les photos tout à l'heure.
momo17
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 15:55    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

J'ai trouvé le vêtement mais je ne peux rien commencer tant que fifille n'a pas pris la photo, c'est ch...t de ne plus avoir d'APN sous la main, ça me maaaaaaaaaanque
Je vais déjà réfléchir aux patrons pour voir si j'aurai assez pour faire tout ce que j'ai prévu, j'espère au final n'avoir que des minis chutes de 1cm et le moins possible  idee
Fleur De Coton
Fée Appliquée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 11:54    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

Je suis aussi assez tentée, pour mon premier concours je trouve ce thème parfait (surtout que j'ai plusieurs cartons de fringues qui ne sont plus portées, autant en profiter...), je vais réfléchir mais je pense que je vais me laisser séduire! 
TiteMiss
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture points de x
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 19:26    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

Vêtements sélectionnés mais j'ai pas encore fait les photos !
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 16:02    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon! Répondre en citant

enfin la photo de départ est prise, je vais pouvoir commencer à découdre, découper, remonter et j'espère avoir assez de tissu. pour compléter j'utiliserai mes restes de tissus patch et des petits accessoires récupérés ici ou là. Je vais essayer de faire du total recyclage mais pas sûre d'y arriver
Il y a déjà du changement avec mes idées initiales, une des parties que je voulais utiliser pour faire mon ******* est trop courte, ça modifie tous mes plans
Et vous ça avance ? Raven a mis le turbo, il est loooooooiiiiiiiiiiin devant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: 13ème concours: jusqu'au trognon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird