Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connaissez-vous www.leadermercerie.com ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcitine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:54    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

Bonjour, à la recherche de bonnes affaires et toujours du payer moins cher, en surfant sur le net, j'ai trouvé en site de mercerie
http://www.leadermercerie.com/ Est-ce que quelqu'un connait ou à déjà commandé?

Les prix sont très très attractifs,( c'est louche) donc étonnée je regarde de plus prés, mais plusieurs choses me font peurs:

- pas de conditions générales de vente
- c'est bourré de fautes ( je ne suis pas experte en ortografe orthographe, je fais aussi beaucoup fote fautes mais pour un site de vente ça le fait moyen)
en sûrement pleins d'autres choses dont je n'ai pas fait attention.

Alors des avis?

[Edité par Fillette]
Correction du titre pour un plus parlant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omikron1962
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

Je ne connais pas la mercerie en ligne en question mais je trouve très bizarre de constater que l'adresse sur leur page contact correspond en fait ... à un magasin de vélos appelé Happy Bike !Maintenant, il s'agit peut-être d'un grand site accueillant plusieurs entreprises ? Personnellement, je ne ferais pas confiance à ce site internet, la présentation est nulle, le nombre de fautes d'orthographe juste hallucinant et les conditions de vente (sur la page contact, étrangement) sentent le bricolage et l'amateurisme.
Il y a d'autre sites comme par exemple MercerieServiplus qui sont surs et pratique le même ordre de prix. Je me tournerais plutôt vers ceux-ci à votre place.
Alcitine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 20:52    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

omikron1962 a écrit:
Je ne connais pas la mercerie en ligne en question mais je trouve très bizarre de constater que l'adresse sur leur page contact correspond en fait ... à un magasin de vélos appelé Happy Bike !Maintenant, il s'agit peut-être d'un grand site accueillant plusieurs entreprises ? Personnellement, je ne ferais pas confiance à ce site internet, la présentation est nulle, le nombre de fautes d'orthographe juste hallucinant et les conditions de vente (sur la page contact, étrangement) sentent le bricolage et l'amateurisme.
Il y a d'autre sites comme par exemple MercerieServiplus qui sont surs et pratique le même ordre de prix. Je me tournerais plutôt vers ceux-ci à votre place.

Bonsoir et merci de votre petite enquête , c'est aussi ce que m'a dit mon mari, de vérifier adresses et registres du commerce.
Mais je n'ai pas eu le temps! Bon ce qui est sûre, c'est que je ne commanderais pas sur ce site.
Mais merci pour le lien de la mercerie, je vais aller y faire un tour.
Merci beaucoup et bonne soirée.

Edit :
J'ai fais aussi les petites recherches, l'entreprise est bien répertorié sur un site de vérification d'entreprise, mais une adresse correspond à un garage, et une autre à un bâtiment qui ne donne pas envie d'y rentrer, et enfin d'après le site de vérification l'entreprise est fermée depuis le 09/2013!!!

Voilà donc bel et bien à bannir!!!

[Edité par Fillette]
Merci d'utiliser le bouton "Editer" pour rajouter quelque chose à ton dernier message plutôt que de flooder.1

julien0208
Bouton de Fée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 09:13    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

bonjour je suis le responsable du site leadermercerie.com, je suis assez surpris de votre méfiance a commander chez nous. Notre société existe depuis 2005 a mon nom, c'est pour cela que vous ne trouvez pas leadermercerie qui est simplement le nom du site. Nos prix sont attractifs car nous sommes importateur de mercerie et avons aussi une société de vente exclusive au pro. Nous garantissons nos livraisons en 72 heures et vous bénéficiez du satisfait remboursé sur tous les produits hors produits coupé comme le biais, dentelle...
Pour les fautes d'orthographes c'est moi qui les ai faites, et oui je fais pleins de fautes quand j’écris mais j'essaye de me soigner :-)
en tout cas pour toutes questions n’hésitez pas a me contacter par téléphone : 0603455816 ou par mail contact@leadermercerie.com

Pour le magasin de velo ce n'ai pas nous qui vendons des velos mais si vous regardez a la même adresse il y a  aussi une salle de sport, un bar , c'est juste que notre show est situé dans une zone commercial. Tout simplement.

Nous esperons vous comptez parmi nos clients malgré vos avis negatifs.

Ricci julien
respondable des ventes.
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 12:52    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

je peux me premettre de preciser que j'ai fait une premiere commande chez eux le 19/07 dernier avec un paiement par cheque de ma commande donc delai toujours un peitit plus long
que j'ai tout reçu le 30/07 ,conforme a ma commande 
donc je suis très satisfaite 
Mais c'est vrai que l'on voit tellement de choses en ce moment qu'il y a des fois vaut mieux prendre des precautions 
patchy
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Memorycraft
Couture: Connait
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: chemises, enfants
Préfère faire: j'aime tout faire ,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 15:36    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

deizee a écrit:
je peux me premettre de preciser que j'ai fait une premiere commande chez eux le 19/07 dernier avec un paiement par cheque de ma commande donc delai toujours un peitit plus long
que j'ai tout reçu le 30/07 ,conforme a ma commande 
donc je suis très satisfaite 
Mais c'est vrai que l'on voit tellement de choses en ce moment qu'il y a des fois vaut mieux prendre des precautions 

et bien voilà qui explique et rassure. 
Visiter le site web du posteur Skype
kyaya83
Bouton de Fée

Ma machine: PFAFF Hobby 1142
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 11:25    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

c'est vrai?s'il n'y a vraiment pas de problème, je pense que je vais passer aussi une commande chez eux.
Diane40
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: mode, tendance
Activités: Customisation, Coutu
Réalise surtout: Jupe, sac, coussin
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:43    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

Des nouvelles ?
poissonrouge
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 15:31    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

bonjour, jai decouvert votre site en cherchant leadermercerie, j'ai commandé chez eux (par telephone) donc jetais rassurée et jai bien reçu ma commande
je vous joins une photo d'une partie de ce que jai pris

Melcouture
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 8077
Couture: Connait
Style: Bio, déco, accessoires
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Trousse à maquillage
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 20:49    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes (et à tous)

J'ai déjà commandé chez eux, deux fois du fil, et j'ai jamais eu de souci.
Visiter le site web du posteur Facebook A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird