Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connaissez-vous www.leadermercerie.com ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcitine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:54    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

Bonjour, à la recherche de bonnes affaires et toujours du payer moins cher, en surfant sur le net, j'ai trouvé en site de mercerie
http://www.leadermercerie.com/ Est-ce que quelqu'un connait ou à déjà commandé?

Les prix sont très très attractifs,( c'est louche) donc étonnée je regarde de plus prés, mais plusieurs choses me font peurs:

- pas de conditions générales de vente
- c'est bourré de fautes ( je ne suis pas experte en ortografe orthographe, je fais aussi beaucoup fote fautes mais pour un site de vente ça le fait moyen)
en sûrement pleins d'autres choses dont je n'ai pas fait attention.

Alors des avis?

[Edité par Fillette]
Correction du titre pour un plus parlant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omikron1962
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Connaissez-vous www.leadermercerie.com ? Répondre en citant

Je ne connais pas la mercerie en ligne en question mais je trouve très bizarre de constater que l'adresse sur leur page contact correspond en fait ... à un magasin de vélos appelé Happy Bike !Maintenant, il s'agit peut-être d'un grand site accueillant plusieurs entreprises ? Personnellement, je ne ferais pas confiance à ce site internet, la présentation est nulle, le nombre de fautes d'orthographe juste hallucinant et les conditions de vente (sur la page contact, étrangement) sentent le bricolage et l'amateurisme.