Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes couturades pour petit bout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, crochet, ph
Réalise surtout: Costumes, vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 08:43    Sujet du message: Mes couturades pour petit bout. Répondre en citant

Je n'ai pas d'enfant moi même mais j'adore coudre des trucs pour les petits (c'est l'occasion de fouiner du côté des trucs tromeugnons de mon magasin de tissu )
Du coup, je dois à chaque fois attendre les occasions de faire un cadeau aux quelques bébés d'amis et de la famille. Malheureusement pour moi, ils ne sont pas bien nombreux. 

Première chose que j'avais réalisée. Un manteau pour ma nièce. Elle est fière de porter tous les jours son "manteau papoum". 
Il n'y avait pas encore les boutons sur la photo mais je n'en ai pas de nouvelles où on voit tout bien. Et je ne veut pas mettre sans autorisation la bouille de ma nièce sur internet. 

J'ai ensuite fait deux petits ensembles de bains, comme cadeaux de naissance.

Un peignoir pour Noël, histoire de se la péter aux bébés nageurs Wink 
(J'ai caché les fils blancs depuis, mais je n'ai pas repris de photo puisqu'il a été offert tout de suite après... ><)

Et la dernière une date, une turbulette à laquelle il ne manque que les boutons. Mais le bébé en question n'est pas encore né donc je ne suis pas encore en retard Wink J'ai eu un mal fou à trouver des tissus qui ne fassent pas trop typés fille ou garçon, vu que je ne connaissais pas le sexe du bébé (maintenant je sais ). Puis je me dit toujours que les habits de petits sont souvent donnés ou gardé pour le suivant, donc c'est aussi bien de ne pas faire trop rose ou trop bleu, on ne sait pas à qui ça servira

voilà pour le moment.
En tous cas je devrais m'y remettre sous peu. Tant pis si je fais des cadeaux sans occasion. J'ai des tissus qui attendent d'être utilisés, là.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 20:02    Sujet du message: Mes couturades pour petit bout. Répondre en citant

Sympa toutes ces petites choses.
C est vrai que c est agreable de faire des trucs pour petits bouts...
Visiter le site web du posteur
Kaki
Fée Appliquée

Activités: Couture, crochet, ph
Réalise surtout: Costumes, vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 09:46    Sujet du message: Mes couturades pour petit bout. Répondre en citant

Nouveau truc cousu ! Une casquette assortie au manteau. La forme rend bizarre sur la marotte (qui n'est pas en taille enfant). J'en suis plutôt contente, c'est la première fois que je fais un couvre chef ! 

J'espère que ça plaira !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Mes couturades pour petit bout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird