Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Robe liberty et dentelle

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fleur De Coton
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot
Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 18:13    Post subject: Robe liberty et dentelle Reply with quote

Dans le même tissus que celui avec lequel j'ai fait la jupe pour ma sœur, je me suis fait une robe. 
N'étant pas hyper satisfaite du résultat je ne souhaitais pas la publier mais j'ai écouté ma NSP Lysobiel qui m'a convaincu de vous la montrer! 
Donc la voilà : 

Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 18:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maeline
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: costume (histo ou no
Activités: couture, photo, théâ
Réalise surtout: costumes historiques
Préfère faire: costumes
Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 21:13    Post subject: Robe liberty et dentelle Reply with quote

qu'est ce qui te déplaît dans ta robe? personnellement je la trouve toute mimi! 
Back to top
Facebook
Fleur De Coton
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot
Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 00:00    Post subject: Robe liberty et dentelle Reply with quote

Merci Maeline, ben en faite c'est surtout sur le dos, je devais mettre de l'entoilage pour que ce soit plus rigide mais on va dire que j'ai un peu rater l'opération ( c'est pourquoi je ne l'ai pas montré!  Laughing
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:03    Post subject: Robe liberty et dentelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird