Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paftequila
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Okay  Regardez moi ce haut absolument MAGNIFIQUE

Bon par contre totalement impossible à coudre pour moi puisque je suis débutante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si une de vous le fait j'attends les photos Okay

http://www.showstudio.com/projects/ddlmcqueen/download.html
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sun.7
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 08:03    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

cest vrai que c'est super mignon...
vivement que je m'améliore
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:29    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

il serait encore plus beau une fois dans sa section ! Very Happy je le déplace :-) merci de ta participation miss Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
BeHappy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 08:09    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

I love that!!!!
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:41    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

il est vraiment super beau! Mais avec le patron, ça doit pas être bien compliqué... il suffirait d'être avec quelqu'un pour éviter de s'emmeler les pinceaux dans tout ces plis!

par contre c'est un haut entier ou un top et une sorte de boléro? j'ai l'impression que les manches ne sont pas reliés au buste à l'arrière...
sitca
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

J'adore, mais je l'aurait fait un peu plus long parce que je déteste qu'on voit mon ventre. Laughing
doudou
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:34    Sujet du message: kimono d'Alexander Mc Queen Répondre en citant

Bonjour

Je suis en train d'essayer de coudre ce kimono

(http://www.showstudio.com/projects/ddlmcqueen/download.html)

mais je ne comprend pas la moitié des explications, malgré le fait que je me debrouille en anglais, je n'y vois plus clair du tout...
j'ai cherché partout des explications, sans resultat.

Si l'une de vous pouvait m'aider je vous en serais tres reconnaissante.... j'adore ce modele et je suis degoutée qu'il soit aussi compliqué!!!
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 00:57    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

dit moi quel ligne tu comprend pas...je vais te traduire Smile
sitca
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 23:03    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Avez-vous le patron pour faire ce haut???
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 07:42    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Sans vouloir être vexante... Le lien est sous l'image proposée en lien. "click here to download"... Bon, je suis gentille et je mâche le travail, voici le lien : http://www.showstudio.com/projects/ddlmcqueen/mcqueen_download.zip
sitca
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Merci, je ne l'avais pas vu... Embarassed
Etr'Ange
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:46    Sujet du message: demande d'aide pour terminer un haut Répondre en citant

il y a quelque temps j'ai craqué sur la veste kimono d'Alexander Mcqueen,  dont le patron est dispo gratuitement sur le site www.showstudio.com
... je télécharge...
je coupe mon patronage...
je commence à assembler tant bien que mal en essayant de comprendre les explications... EN ANGLAIS!!! et j'avoue je suis nulle dans cette langue... Embarassed
mais je persiste!!!
je coince maintenant sur l'assemblage des points indiqués
quelqu'un pourrais le traduire ou m'aider à terminer en trouvant des solutions?
merci de l'aide que vous pourriez m'apporter. 
OLIVISA
Fée Marraine

Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas trouvé le kimono sur le site, peut tu me dire c'est lequel exactement, je pourrais peut-être t'aider.
Etr'Ange
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

bonsoir, pour voir la "veste chemise kimono" , quand tu as cliqué sur le lien, il faut descendre la page jusqu'à Design Download, lors que tu as cliqué dessus on vois plusieurs modèle et c'est la sixième photo "Alexander McQueen"et LA voilà...
OLIVISA
Fée Marraine

Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:54    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Bonjour, je te conseille d'aller traduire les explications sur google translate par exemple, j'ai essayé de traduire, ça te met pas tout comme il faut mais ça peut t'aider.
dis nous si tu y arrives
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird