Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paftequila
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Okay  Regardez moi ce haut absolument MAGNIFIQUE

Bon par contre totalement impossible à coudre pour moi puisque je suis débutante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si une de vous le fait j'attends les photos Okay

http://www.showstudio.com/projects/ddlmcqueen/download.html
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sun.7
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 08:03    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

cest vrai que c'est super mignon...
vivement que je m'améliore
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:29    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

il serait encore plus beau une fois dans sa section ! Very Happy je le déplace :-) merci de ta participation miss Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
BeHappy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 08:09    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

I love that!!!!
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:41    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant