Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etr'Ange
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:31    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

bonjour, c'est ce que j'ai fait mais....
ça me donne un peu le fil conducteur, mais alors je suis perdu dans les plis Sad ...
je désesperd pas!!! je m'acharne... je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!!
Merci quand même d'avoir essayé!!!
A toutes celle qui arriverons... AIDEZ NOUS!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouki31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:30    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

ouh lala ça n'a pas l'air simple disons que je vais le laisser de coté mais se serait un super apprentissage merki bocou
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:52    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Bon, j'essaie..... je sens qu'on va rigoler   muahaha
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:04    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Courage Elactit, on attend le résultat avec impatience Wink

-un corset pour une copine
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:17    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Soyez pas trop impatientes hein !   
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

si si on l'est ! On veut vouâr !

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Je 

J'aime tout : la coupe, la façon dont le dos est traité, même de le porter avec un simple jean !
Des que j'ai une machne je m'y mets !

Bon courage à celles qui s'y sont déjà mises !
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 23:35    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Moi aussi j'en suis amoureuse... Elle est magnifique, sophistiquée tout en ayant une coupe très sobre.
Quand un jour j'aurais le temps, je m'y mettrais. C'est vraiment le genre de chose qu'il faut emporter quand on art à la campagne pour une semaine chez notre chiante tante Gudule, ça doit bien demander ce temps H-24 pour la démêler... Confused

D'autre y sont arrivées, pourquoi pas une de nous... ?

"Un jour elle sera mienne ! Oh oui ! Un jour elle sera mienne !"

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
sitca
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 02:23    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

J'adore mais je ne comprend rien aux explications -_- Sad
Etr'Ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 08:15    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Après un lonnnnnnnnnnnnnnnnng... moment dans la corbeille " travaux à finir" j'ai enfin ressorti mon début de veste kimono et MIRACLE je l'ai finie!!!! suis trop contente, je savais que la patience paierai!!!

l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 11:20    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Sublime ! Tu t'en es très bien sortie ! J'ai bien envie de tenter du coup o:
(j'imagine en soie sauvage, ce doit être superbe o: ) A part le texte en anglais à traduire, as tu rencontré beaucoup de difficultés ?
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:27    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Excellent !

J'ai envie de la faire aussi, j'adore depuis très longtemps (avant que le topic soit ici d'ailleurs), mais pas le temps, l'argent...

Etr'Ange, est ce que tu saurais faire un petit tuto ? Au moins sur les points complexes

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 14:13    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

Et quelle taille est-ce ?
Vu que j'ai une trop forte poitrine, je crains que ça aille pas.. et puis changer un tel patron, j'essaie même pas !!!!! Laughing

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Etr'Ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:05    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

l'Elfe a écrit:
Sublime ! Tu t'en es très bien sortie ! J'ai bien envie de tenter du coup o:
(j'imagine en soie sauvage, ce doit être superbe o: ) A part le texte en anglais à traduire, as tu rencontré beaucoup de difficultés ?

Merci... ça n'a pas été sans mal. Pour le texte en anglais, en un an google traduction à fait de progrès (enfin il me semble), la plus grosse difficulté à été le reliage des points pour former les plis mais à force de les faire et défaire j'ai fini par reproduire le patronage du dos sur un vieux drap pour éviter d’abîmer mon tissu et de travailler ainsi jusqu’à se que j'ai le résultat voulu et de le refaire de nouveau sur mon vêtement.
Ton idée de soie sauvage peut-être très sympa je pense.
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:08    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen Répondre en citant

D'accord, donc : être très précis au niveau du patron et faire une toile o:
J'imprime le patron demain et ce WE j'essaie de me lancer Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: [Tunique] Superbe haut de Alexander Mac Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird