Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ourlet jupe Tissus Plissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille740
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 08:43    Sujet du message: Ourlet jupe Tissus Plissé Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je cherche comment réaliser un ourlet sur un tissus plissé ? sans aplatir tous les plis ..

Pour réaliser ce type de jupe : http://www.polyvore.com/candy_skirt_jones/thing?id=36642997

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 14:44    Sujet du message: Ourlet jupe Tissus Plissé Répondre en citant

Moi, je te conseillerais de la raccourcir par la taille ce sera plus facile et plus propre ... Tu défais la ceinture et tu la refais plus bas ça peut paraître long mais ce sera toujours plus facile pour le résultat !
Sinon, il faudrait enlever le plissé (en repassant) faire l'ourlet et refaire le plissé sauf que si c'est un tissu plissé "d'origine", tu n'arriveras pas à le défaire !
peut-être que d'autres fées auront une autre méthode !
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:35    Sujet du message: Ourlet jupe Tissus Plissé Répondre en citant

Si c'est toi qui l'as fait, mieux vaut faire l'ourlet avant les plis.
Sinon... idem que bynath.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: Ourlet jupe Tissus Plissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird