Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe infinity REVERSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superln
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:59    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

Bonjour a toutes,

après lecture attentive des topic sur la magnifque robe infinity je suis tombée par hasard sur le modele bicolore
http://aishouse.weebly.com/3/post/2012/09/shop-finds-infinity-wear-by-my-dr…

avez vous une idée si c'est du tissu bicolore recto/verso ou si ce sont deux tissus différents?

merci

bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 09:25    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

Bonjour,

Moi je dirai que c'est 2 tissus différents car on voit bien en bas que c'est pas cousu ensemble.

En tout cas il est superbe
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 15:27    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

Je confirme,
on a fait cette robe et on a cousu 2 tissus identiques mais de couleur différentes.
clémentes créations
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother ES2000 computer
Style: Un peu de tout
Activités: Travaux fils - brico
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 16:53    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

cest ce que je me disais deux robes mise l'une sur l'autre sur elles ne sont pas assemblées en bas mais je pense que même en haut elles ne sont pas assemblés ca permet de faire beaucoup de modulation ...
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:37    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

Cela dit, si tu trouves un tissu jersey réversible, ça peut le faire aussi !!!
bysab
Tisseuse Soyeuse

Style: perso unique pratiqu
Activités: couture tricot custo
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:38    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

j'adore cette robe, je l'ai faite pour une copine en panne de velours framboise pour un mariage en hiver, et je suis fan! 
il existe du tissus jersey reversible, (j'y suis tombee dessus une fois a mondial tissus) je pense que ca sera moins fastidieux que de coudre deux jersey ensemble, surtout quand tu vois les longueurs a coudre.
mais je la conseille a toutes, elle est top, et va a tout le monde (et en raccourssissant la jupe, on a la version tunique (dans un petit viscose bien souple, c'est sympa aussi) 

http://bysabdesign.wix.com/bysab
Visiter le site web du posteur
superln
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:48    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

merci a toutes pour vos réponses
en tout cas elle est vraiment jolie en bicolore
je crois que je vais attendre de trouver du jersey reversible sinon j'ai peur qu'elle soit super lourde!
MadDreams
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 15:03    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE Répondre en citant

Hello,
tu a fait ta robe?

pour le tissu, ce qui a été cousu ensemble se sont les lanières et au niveau de tour de taille. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Robe infinity REVERSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird