Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Couture: Se dépatouille
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 15:18    Sujet du message: Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78 Répondre en citant

Bonjour les fées,
Peut une fée aurait-elle la fiche/patron de cette magnifique petite robe qui était parue dans le MC idées n° 78. j'aimerais la réaliser pour ma petite fille qui va avoir 1 an le mois prochain
merci d'avance à vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 22:31    Sujet du message: Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78 Répondre en citant

Hello Korin,

Peux tu me donner le mois d'édition de ce no. que je regarde la prochaine fois que je vais à la bibliothèque car j'en ai emprunter 3 hier et ce sont des plus récents.
Je regarderais si je trouve.
Par contre, après comment pourrais je te faire parvenir le patron/la fiche si je trouve ?

Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 09:12    Sujet du message: Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78 Répondre en citant

bjr Fillette,
je te remercie pour ton aide, mais en fin de compte je me suis abonné via le net pour 18 €/an , ce qui me permet d'accéder à une quantité incroyable de fiches créatives dans tout domaine. merci encore à toi
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 02:49    Sujet du message: Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78 Répondre en citant

Je t'en prie :-)
Si tu trouve la "magnifique robe" je veux bien le no. de mag pour chercher de mon côté et trouver le patron... ;-)
Merci.

Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:12    Sujet du message: Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78 Répondre en citant

Le mag c'est Marie Claire Idée N° 78
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:09    Sujet du message: Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78 Répondre en citant

Merci pour l'info Korin, je vais voir si je trouve ce mag.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Robe fleurie bébé Marie Claire idée N° 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird