Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:20    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

encore en anglais :

http://www.allcrafts.net/sewing.htm#pursetote

patrons gratuits en ligne pour faire des vêtements pour adultes et pour poupées, pour faire des poupées et des animaux en peluche, des sacs, etc. + des trucs et astuces de couture et broderie.

on ne sait plus où donner de la tête !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:40    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

Des scans de patrons du gothloli (je crois que j'étais tombée dessus grâce à craftster)
http://www.galleries.janchan.com/Gosuroli Magazines/Unknown Month/index.htm…
Deviant Art
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:47    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

ouhhhh que c'est beau ça, tout à fait le style de vêtements que je porte (celui du haut )

http://www.galleries.janchan.com/Gosuroli Magazines/Unknown Month/slides/gl…
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 14:17    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

pleins de tutos hyper simples pour des déguisements rigolos mais pas que (en anglais)

une couronne de reine pour le 6 janvier ?

http://www.freeneedle.com/directory.php?directory=Costume-and-Fancy-Dress
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 23:52    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

Ce lien est vraiment sympa merci.
Deviant Art
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 03:27    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

Mais les scans du gothloli sont minuscule, ou c'est moi qui sait pas où cliquer ?...
Jolies couronnes Rowena, ça ferait fureur pour la galette des rois, o pour des fillettes... Qoiqes : avec une laine rigide, montée sur une barette, ou sur un peigne, ça doit être joli, de guinguoi, avec un chignon, comme un bibi !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 00:04    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

Normalement tu cliques une fois sur les miniatures pour qu'elles s'affichent en plus grand. Est-ce que quand tu cliques sur le lien de Victoria c'est tout petit aussi?
Victoria a écrit:

ouhhhh que c'est beau ça, tout à fait le style de vêtements que je porte (celui du haut )

Deviant Art
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 01:12    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

Quand je clique dessus, ça revient à toutes le petites miniatures. Et il y a un lien "Download It" en bas, masi l me semble que c'est petit quand même... Elles font 435/600 pixels ! En tout cas pas assez grand pour y lire la moindre mesure.

shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 02:33    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

En fonction de l'emplacement de ton clic tu retournes soit sur l'index soit sur la page suivante (c'est un peu bizarre quand même). Le mieux pour voir les images en grand c'est de cliquer une fois sur la miniature à partir de la page d'accueil:
shapiru_parme a écrit:
http://www.galleries.janchan.com/Gosuroli Magazines/Unknown Month/index.htm…

Tu arrives sur une page de ce type :
Victoria a écrit:

Pour que les images restent de ce format, tu peux cliquer sur les petites étoiles roses situées à côté du titre de la page (galleries "gosuroli" unknown months). Lorsqu'un des projets te plaît, tu files en bas de page et cliques sur l'icône représentant le disque dur avec la petite flèche dessus. (celui que tu as déjà repéré Very Happy ). L'image s'affiche sur fond blanc :
tu peux alors "enregistrer l'image sous" (clic droit)

(Arrivée là, tu as le droit de faire une petite pause parce que ça ressemble à un parcours du combattant quand même! Et je n'imagine même pas le casse tête pour concevoir le site.)

L'image mesure effectivement 435x600 pixels en 72 dpi mais cela représente 15,35x21,17 cm (environ 3/4 de A4). Je pense qu'en imprimant en "télécopie pleine page", l'image atteindra le A4.
Deviant Art
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 05:35    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

D'accord... je suis bête oui, j'avais pas pensée aux paramètres d'impression... Mais je pense qu'il ne vaut pas mieux agrandir, même juste ne pleine page, parce que en 72 dpi comme ça doit l'être, ça sera peut-être pas lisible...

Ce qui est bête, c'est qu'il faut imprimer pour vraiment bien voir le modèle de la page ! ET donc tout télécharger !

Merci en tout cas du tips !!!

shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:55    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux Répondre en citant

De rien.  Wink
Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: LIens vers des patrons gratuits/tutoriaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird