Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer futura xl 550 appliqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kangooe
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture,point de cro
Réalise surtout: beaucoup de linge de
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

bonjour a vous

j ai une singer futura xl 550 avec stitch sew j aimerai savoir si il y a une fonction de broderie appliqué ? je pense que oui mais impossible de trouver !!!

serait il possible échanger,parler de nos machines avec une personne ayant la même machine ?
merci a vous toutes ,
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna Lotus, la toute prem
Couture: Se dépatouille
Activités: Perles, crochet, cou
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 18:09    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Bonjour,

Êtes vous contente votre singer futura xl 550 ? Je suis novice et ai besoin de conseils. Par avance merci
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 12:28    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Bonjour Kangooe,

Auriez vous la gentillesse de me dire si vous êtes contente de votre machine ? Par avance merci et excellent week-end
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 16:53    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Bonjour a toutes les deux!

Puisque ce poste n'est pas un réel problème technique, pourquoi ne pas créer une fiche dans la section "nos machines"! Kangooe pourrait ouvrir une fiche, et dire ce qui lui plait/ne lui plait pas sur sa machine.

Pour la fonction de broderie, possible qu'il faille installer le logiciel sur la machine.
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:12    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Bonjour Lirix,

Merci mais j'ai même envoyé à Kangoo un MP mais pas de reponse snif. Oui j'aimerai bien savoir ce qui lui plait et ne lui plait pas
Bonne soiree 
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:17    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Hélas ça arrive!

Personne n'a encore posté de "fiche" sur cette machine dans la section "nos machines" mais ça viendra peut-être!
Sinon, il y a peut-être possibilité d'essayer les machines dans un magasin, pour mieux se faire une idée!
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:29    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Oui mais il faudrait une foire où il y a plusieurs machines. 
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 18:07    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Bonjour,
pour vous répondre rapidement,
de ce que j ai pu observer dans la machine,
la conception mécanique n est pas très tres recherché, basique donc un peu fragile identique a une nova celia, fashion mate etc
niveaux broderie rien a dire sinon que pour le prix ca revient un peu trop cher...

je ne suis pas trop fan de ce genre de système, car vu le prix de ce combiné couture broderie, on a tendance a se dire qu'en mode couture c'est un avion et on attend du répondant sur les épaisseurs..mais ce n est pas vraiment le cas...du coup la machine a tendance a se déréglé et il s'en suit une qualité  de broderie moyenne voir inutilisable car la machine sera en panne pour avoir cousu trop d’épaisseurs....

Pour ma part j opterais plus pour de l outillage séparé ou la qualité sera au rendez vous, les soucis en moins...
Une G110 JUKI pour la couture
et Une Memo craft 350 E pour la broderie..
cdlt
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 18:16    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Bonjour 

Merci beaucoup pour vos précisions. 

Bonne soirée 
Clochette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 18:21    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Encore une question svp elle se dérègle seulement si on coud trop d'épaisseur ? Car on m'en propose une pas trop cher, mais si c'est pour qu'elle soit toujours en panne le bon marché devient cher MERCI 
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 18:45    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

he bien, je vous conceille vivement de passer votre chemin, car le probleme de desynchronisation est recurrant, tout comme le cintrage du module de barre aiguille... si c'est juste pour pouvoir dire j ai une Sing** comme on le disait avant, ca fait cher le coup de frime..
je vous conseille vivement de vous orienter sur un modele de fabriquant...apres a vous de voir.
Ce qui est sur c'est que le mode couture c'est pas la joie...

pour info..ce que je rentre le plus en sav, enfin ce que je rentre en sav tout le temps: Singer brother paff husqvarna, a oui et silvers mais ca on repare pas.
donc tout est dit
cdlt
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 18:50    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

Ok merci. Bonne soirée 
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 13:01    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

si vous avez des question sur le stitch, pas de probleme;;;;
nous sommes formateur et nous faisons des cours personnel a distance;

contact ici
https://www.facebook.com/HappytaineDentelle

cdlt
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 14:23    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ? Répondre en citant

merci pour le lien
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: singer futura xl 550 appliqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird