Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petites poupées habillées par moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couturesque
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Pour humains et pour
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: Créations inspirées
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 14:40    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi ! Répondre en citant

Bonjour !

Il y a bientôt 4 ans maintenant ma route a croisé celle d'étranges créatures pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de foudre : les ball-jointed dolls. A la même période, je commençais à coudre et coudre pour mes poupées m'a réellement aidé à m'améliorer !
Alors, puisqu'il y a un sujet dédié, permettez moi de vous présenter :

Hildegarde Erszebet dite "Hilda"
Persuadée d'être une descendante de la maudite Comtesse Bathory, Hilda est effectivement héritière d'une noble famille de Roumanie (mais rien ne prouve que la comtesse fût directement son aïeule) et est arrivée en France il y a 3 ans. Elle est assez timide et passe la plupart de ses journées le nez dans ses livres d'histoire ou d'occultisme.
Dresscode : noir !

Robe noire avec col et manches en dentelle vintage par moi.
Legging et chaussures Dollmore.

Rita Bienvenida
D'origine espagnole, Rita est l'exacte opposée d'Hilda : elle parle beaucoup, est exhubérante et adore danser, sa passion. Pourtant, ces deux-là sont inséparables. Elle cache un secret : elle est dotée de clairvoyance.
Dresscode : féminin et coloré (adore le violet).

Robe par moi.
Bottines par Dollzone.

Nonamé
Nonamé est un être surnaturel, un fantôme pour être précise.
Dresscode : couleurs pâles et robes à froufrou

Robe par moi.

Katchuu
Katchuu est un écrivain à succès d'un genre particulier. Son pseudonyme lui assure un anonymat qu'elle apprécie. Fan de mode, elle a un budget illimité en ce qui concerne son dressing !
Dresscode : Tout ce qui est beau à son goût.

Robe et collier par moi.
Chaussures... euh je ne me souviens pas :/

Voici pour les présentations ! Pour en voir plus, mon flickr : https://www.flickr.com/photos/couturesque/
Merci de m'avoir lu !

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:51    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi ! Répondre en citant

elles sont mimis ...
Visiter le site web du posteur Facebook
Couturesque
Bouton de Fée

Style: Pour humains et pour
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: Créations inspirées
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 08:40    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi ! Répondre en citant

Merci Clara ! Pour te remercier, une photo que j'adore de mes fillettes dans le jardin, toujours dans des tenues que je leur ai confectionné.
Rita porte une robe en coton blanc que j'ai teint avec du thé. Elle se ferme par une vraie boutonnière de 3 boutons de nacre. En dessous elle a un jupon, pareillement teint au thé et brodé à la machine.
Hilda porte une robe grise rétro avec un volant de plis plats en bas. En dessous elle porte un short-bloomer à dentelle.
2 looks de filles sages comme des images !

Fée Appliquée

Ma machine: CHROMEX CH800
Couture: Se dépatouille
Style: Traditionnel
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: jupes, vêtements F
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 13:50    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi ! Répondre en citant

Elles sont che:lou ces poupées ! SYMPA LES habits,ça demande de la précision.
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 14:47    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi ! Répondre en citant

Ancilla a écrit:
Elles sont che:lou ces poupées ! SYMPA LES habits,ça demande de la précision.

ahah moi aussi ça m'a tilté, un coté poupée pas très joyeuses

mais super leurs habits

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 13:54    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi ! Répondre en citant

Elles sont bien habillées ces poupées ;-)
Joli travail et cela ne doit pas être facile de faire ce genre de choses... si petites. Travail minutieux. Bravo.

deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 14:05    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi ! Répondre en citant

je dis d'abord MERCI car je viens de decouvrir encore un style et une passion inconnue par moi
le travail est super interessant sur des modeles comme cela et surement pas facile 
c'est vrai que l'expression de ces modeles ne laissent pas indifferente et ne demande qu'a être comprise 
donc pour moi sujet interessant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Mes petites poupées habillées par moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird