Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron ensemble pole dance (shorty et brassière)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshi45
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:50    Sujet du message: Recherche patron ensemble pole dance (shorty et brassière) Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Alors voilà, je suis une poleuse depuis un peu plus d'un an et n'étant jamais satisfaite des tenues que je trouve souvent trop sexy ou trop sport, du coup je me lance dans la confection... Mais voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net des patrons (plutôt gratuit... Pas de patron type burda parce que le résultat ne me va jamais) mais je ne trouve pas. Je m'adresse donc à la communauté des fées tisseuses bien plus experte que moi en matière de couture. 

Ce que je recherche :
- Un patron de shorty (suffisamment couvrant sur les fesses). Même le truc le plus basic, je personnaliserai ensuite avec des matière ou petits éléments plus sympa.
- Un patron de brassière pour femme (si possible pas trop décolleté sur la poitrine) : un peu comme l'image jointe. Mais si c'est noué derrière le cou ou bretelles croisées, je prends aussi ! 

Je suis à peu près capable de modifier un patron mais pas de le créer de bout en bout...

Je suis preneuse de tout ce qui se rapprocherai d'une tenue de pole (image jointe)

Merci d'avance pour votre précieuse aide,

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird