Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay du valet de coeur... besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragowe
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: un peu gothique...
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: cosplay du valet de coeur... besoin d'aide ! Répondre en citant

hellow !

Nous avons décidés avec quelques amis de participer au carnaval de notre sympathique bourgade qui est dans... deux jours  help
On a décidé d'un theme ( Alice au pays des merveilles ) mais l'un de mes amis n'a pas grand chose pour faire le valet de coeur.
( un peu comme dans le film de Burton ) 
vous avez des astuces pour faire un cape ou des morceaux d'armure ou une cane ou tout ce qui vous semble approprié dans le laps de temps miniscule qui m'est imparti :s ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird