Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enquête pro !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VANECH
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 19:25    Sujet du message: enquête pro !! Répondre en citant

Hello les fées!!
Dans le cadre de mon projet de formation (cap couture flou afin de travailler quelques heures par mois dans la retouche à domicile et la creation eventuelle d'une boutique en ligne ,dans le cadre d'un petit complement de revenus) , je dois enqueter sur le métier de couturiére à domcile , et /ou creatrice de boutique en ligne, afin de presenter mon dossier de financement au cap emploi (organisme qui gére les projets /emploi de personnes en situation d'handicap).
Je recherche donc des fées pour repondre à un questionnaire.
Par mesure de confidentialité, je peux vous l'envoyer par mail ou bien s'entretenir directement au téléphone.
L'enquête porte principalement sur les conditions de travail, les diplomes requis ect et doit être nominative.
Merci d'avance pour votre précieuse aide! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VANECH
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:51    Sujet du message: enquête pro !! Répondre en citant

Un petit up mais suis pas sûre d'être dans la bonne section Rolling Eyes
help
sylvie66
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff coverlock 3.0 et MA
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 07:24    Sujet du message: enquête pro !! Répondre en citant

Je veux bien répondre à un questionnaire, mais je suis très loin géographiquement ... ça pourrait convenir ??
morrigan
Fée Appliquée

Style: punk épuré
Activités: couture, custo
Réalise surtout: jupes, robes
Préfère faire: créer
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 07:33    Sujet du message: enquête pro !! Répondre en citant

Navrée de voir ton message si tard. J'ai ouvert une entreprise de retouche et recyclage de tissus et aujourd'hui je suis en train de "construire" une boutique en ligne. Si cela rentre dans tes critères, je veux bien répondre a ton questionnaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: enquête pro !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird