Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Rembourrage combinaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vouvan
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Pour l'insatnt pas u
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 23:41    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage combinaison Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Désolé de ne pas me présenter, mais j'aimerais vous poser une question en ugence :

J'ai prévu de réaliser, pour la fin de l'année, deux tenues complètes d'astronautes des missions Apollo. 

Pour cela, je dois rembourrer entièrement deux combinaisons de peintre de taille M afin d'arriver à ce résultat : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f5/Apollo_15_Space_Suit_Jam…

Le problème, c'est que je n'ai jamais utilisé de rembourrage et que mon budget est très serré... 

Auriez-vous des idées (surtout à propos de la quantité et du type de rembourrage), des techniques, des adresses ou des conseil ?

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 02:48    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage combinaison Répondre en citant

Oula ca risque en effet de couter cher... sauf si tu as plein de chutes de tissus
Visiter le site web du posteur
vouvan
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Pour l'insatnt pas u
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 20:29    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage combinaison Répondre en citant

Bonjour !

J'aurai peut-être justement pas mal de chutes de tissu à la fin. 
Quelle technique devrais-je utiliser si il m'en restait assez ? 

Merci !
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:30    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage combinaison Répondre en citant

Je te déconseille les chutes de tissu, c'est extrèmement lourd ! J'ai fait deux oreillers avec ça, on dirait des sacs de cailloux.
Il faudrait que tu prennes du rembourrage type kapok, mais ça coûte cher. Sinon dans les magasins d'ameublement, tu trouveras sûrement du rembourrage à coussins en gros sacs, ce genre de trucs
http://www.arthur-fibre-coussin.fr/produit-16-25-rembourrage_flocons_de_mou…

Par contre rassure moi, il n'y aura personne dans les combi ? Parce que c'est un coup à mourir de chaleur Twisted Evil

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage combinaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird