Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide Cosplay Miku Hatsune Magnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izel2000
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 15:00    Sujet du message: Aide Cosplay Miku Hatsune Magnet Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis décidé à coudre le cosplay de Hatsune Miku Magnet Ver.
Mais...Vu que je n'ai jamais cousu, je voudrai savoir comment faire un patron de robe bustier. Car je pensais faire la jupe et le bustier différemment et les relié avec le noeud papillon, mais comme je le dit, je ne sais pas me servir ni faire un patron.
S'il vous plaît, aidezzzzz-moiii !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 09:37    Sujet du message: Aide Cosplay Miku Hatsune Magnet Répondre en citant

Ayant réalisé une robe de ce genre, je peux te donner quelques conseils. Smile

Il serait plus judicieux que tu prenne un patron (c'est assez facile à trouver en mercerie ou en boutique de tissus), surtout si tu as peu d'expérience en couture. En effet, tu trouveras des indications sur la façon de procéder, j'ai trouvé ce patron qui me semble approprié : http://www.patronsdecouture.com/simplicity-7693.htm

Ensuite, concernant le tissu, je te conseillerais de partir du coton ou du crèpe, voir du satin duchesse (c'est un satin épais, pas trop brillant).
Les membres suivants remercient Magicluna pour ce message :
Izel2000 (31/05/14)
Izel2000
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 16:09    Sujet du message: Aide Cosplay Miku Hatsune Magnet Répondre en citant

Merci mais si je prend du satin sa ira aussi ? 
Même si sa glisse vraiement.
KawaiiFraise
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 19:25    Sujet du message: Aide Cosplay Miku Hatsune Magnet Répondre en citant

C'est jolie Smile Hâte de voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Aide Cosplay Miku Hatsune Magnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird