Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rallonger des manches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pianesse
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:59    Sujet du message: rallonger des manches Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une chemise de nuit (65 % polyester + 35 % coton) avec courtes manches. Je souhaiterais m'acheter du tissu afin de rallonger les manches pour les avoir longues.

Est ce compliqué ? Je suis loin d'être une experte en couture, avant de commencer ce travail j'aimerais avoir votre avis.
Par ailleurs, est ce qu'il existe des tuto ou vidéo qui pourraient m'aider ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 07:33    Sujet du message: rallonger des manches Répondre en citant

Bonjour,

Le soucis est que vous ne trouverez jamais cette qualité de tissu dans le commerce. Les fabricants font fabriquer leur tissu dans leurs usines de fillature en chine et le tissu vient directement de là-bas.

Je serais vous, j'achèterais un t-shirt manches longues à pas cher dans un tissu similaire et d'une couleur similaire ou pas ! (dans les grandes surfaces, la halle, kiabi, ou sur les marchés dans les 5euros).