Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron steampunk simplicity 7532

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yayalea
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: maroquinerie/cheval
Activités: maroquinerie, coutur
Réalise surtout: tapis cheval, articl
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 20:23    Sujet du message: Patron steampunk simplicity 7532 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Alors voilà je suis actuellement en bac pro maroquinerie et je suis une grande passionnée de costumes  (réorienation l'année pro danse
Mais voilà, j'ai commandé le patron 7532. J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne comprend pas certains codes...
J'ai besoin des dimensions nécessaire de tissus mais je ne comprend pas ce tableau. 

Il y a aussi un plan de coupe les dimensions sont exemple 150** ou 115** il n'est pas si c'est exemple 1m (largeur) / 2m (longeur).
Je ne sais pas si vous me comprenez bien.. :/

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 07:23    Sujet du message: Patron steampunk simplicity 7532 Répondre en citant

Le tableau t'indique la longueur de tissu nécessaire en fonction de tes mensurations et de la largeur du tissu. Si tu fais du 38, il te faut 3m20 de tissu en 150 cm de large. Du coup c'est pareil pour le plan de coupe, tu choisis ta largeur de tissu (115 ou 150 cm) et ça représente ton tissu plié en 2 dans le sens de la longueur. Donc pour l'exemple du dessus, 75cm largeur x 3m20.
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 14:07    Sujet du message: Patron steampunk simplicity 7532 Répondre en citant

Oh je l'ai fait celui-ci . Très bon choix !

Page FB / Mes cosplays
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Patron steampunk simplicity 7532

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird