Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLOC DE TENSION SUR OMNIA ZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazaroma
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 04:19    Sujet du message: BLOC DE TENSION SUR OMNIA ZZ Répondre en citant

Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique. Je viens d'hériter d'une machine Omnia zz. J'ai voulu régler la tension du fil et je l'ai trop dessérée (je ne suis pas experte, vous vous en doutez, sinon je n'en serais pas là !), donc le bloc a sauté et j'ai essayé de remonter le tout (plusieurs fois dans un ordre différent). Mais ça ne va pas. Mon aiguille pique le tissu mais il n'y a aucun point, le fil supérieur est lâche et se balade un peu partout, et ne prend pas le fil de la canette. Il me faudrait un schéma pour remonter mon ressort de tension, mais je n'en trouve pas. SVP si quelqu'un en possède un (ou une description détaillée) merci de le poster ici.  help
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 12:59    Sujet du message: BLOC DE TENSION SUR OMNIA ZZ Répondre en citant

je ne sais pas si ce lien peut te servir

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-bloc-tension-de-type-singer-re…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
kazaroma
Tisseuse Soyeuse

Féminin