Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Summer School ISTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine_P
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 08:24    Sujet du message: Summer School ISTA Répondre en citant

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici car je souhaite vous partager une information. Je me suis inscrite à une école de mode sur Mulhouse, l'ISTA - Institut Supérieur Textile d'Alsace - et par la même occasion à leur semaine de découverte des métiers de la mode et du textile : la Summer School. 

Sa dure une semaine et je pense que ça peut-être cool. Une amie y avait participé et m'a conseillé de le faire  Smile

voilà, je vous poste le lien si jamais sa vous intéresse http://www.ista.asso.fr/fr/news-de-lista/news-de-lista205.html
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 07:27    Sujet du message: Summer School ISTA Répondre en citant

Merci de partager cela avec nous.

Mais avant toute choses, tu devrais te présenter dans la section "présentation" comme le demande l'annonce en première page deforum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Summer School ISTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird