Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douwy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 12:53    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Oui je sais pas comment on dit, "l'enveloppe de la machine"ou la "carrosserie" si tu veux,
en fait je viens de réaliser que ce que les marques appellent "châssis alu" c'est en fait l'intérieur et non ce qui recouvre la machine ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumbeer
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:32    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Bah je confirme alors, c'est bien en pvc la carosserie de la experience 160. Pourquoi ???
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:44    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

quasiment toutes les machines sont comme ça maintenant, question de légèreté sans doute
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Grumbeer
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:54    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Oui et le coût aussi. Comme dit dans un post précédent, Singer a fait des économies sur la pédale par exemple qui laisse franchement à désirer !
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:04    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vrai que la pédale est un peu légère, mais ne te pose pas trop de questions avec ta nouvelle machine. Tu es heureuse de l'avoir, donc teste là dans tous les sens du terme. Je pense que tu as du constater qu'elle est très agréable et douce au niveau de la couture.
De toute façon quelque soit le modèle, on trouve toutes des plus et des moins à nos MAC préférées.

Maulaine
Grumbeer
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 11:38    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Ah oui, je suis à fait d'accord avec toi Maulaine. Rien n'est parfait  Very Happy
Et il est vrai que je peux coudre vraiment doucement lorsque c'est nécessaire !
Grumbeer
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:50    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Bonsoir, 

Ca y est, ma première réalisation avec ma nouvelle MAC est ligne.

Vous pourrez visionner l'article sur mon blog : http://grumbeerblog.blogspot.fr/2014/05/un-premier-sac-main.html

Sinon, voici déjà un apercu : 

floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 12:32    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Bravo !!!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
Grumbeer (17/05/14)
douwy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 14:10    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

félicitations !
Question que je ne savais où placer, c quoi des canettes "japonaises", elles sont fabriquées au Japon ou ça n'a aucun rapport ?
merci
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 14:41    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

apparamment

http://comptoir-phoceen.fr/bacs-a-canette/41656-boitier-de-canette-standard…

http://machine-a-coudre-petit.fr/canette-machine-a-coudre-brodeuse/200-cane…

ça doit être les canettes verticales ????
Grumbeer
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 15:11    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Bon j'ai regardé également et souvent le mot "canette japonaise" sur Google est associé à la canette verticale en effet avec son porte-canette. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'explication sur Internet  Neutral
Grumbeer
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 15:11    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Et sinon, je suis en train d'achever mon deuxième projet avec ma experience   Smile
La chemise de nuit pour beau-papa, hé hé !

Si ça intéresse certains, vous me dîtes et je vous mets des images  Very Happy
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 18:46    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

ouiiiii
Grumbeer
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:33    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

Et voici le deuxième projet réalisé avec la experience 160. Je suis toujours aussi satisfaite  Okay

http://grumbeerblog.blogspot.fr/2014/06/la-chemise-de-nuit-de-beau-papa.htm…
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:49    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ? Répondre en citant

bravo bravo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: A la recherche d'une MAC : Singer Experience 160 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird