Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

debut de création d entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nozam
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: creations / retouche
Activités: couture creations br
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:25    Sujet du message: debut de création d entreprise Répondre en citant

bonjour a toute

je me lance dans la création de mon entreprise j aurai aimer avoir des avis et conseils pour celle qui on sauter le pas.
je suis au tous début de ma création d entreprise j ai bientot rendez vous pour un stage de 4h pour une auto entreprise .
Dans un premier temps je vais commencer chez moi et si je peux part la suite dans un magasin.

Je suis en plein en train de chercher mon nom, mes tarifs, mes flyer, carte de visite ...

pour le materiel j'ai :

une machine a coudre singer confidence elle est pas mal mais je la trrouve un peu lente  ( j ai appris a coudre sur une paff au lycée) j aurai aimer prendre une industrielle mais je mis perd un peu pouvez vous me conseiller?

pour la surfileuse j ai une toyota differentiale je pense pas la changer elle me convient bien pour l instant

j ai une table basique pour repasser et une centrale a vapeur calor d une valeur de 250€ pensez vous qu il faut que je prenne une grosse table qui souffle et aspire?

un mannequin reglable pensez vous que les non reglable soit mieux ?

pour la table de coupe j ai juste un bureau j aimerai m en prendre un grande avez vous des site a me conseiller

merci a celle qui prendrons le temps de me repondre et me conseiller
j ai commencer des recherche sur le net et dans ma petites mercerie dans ma ville mais je me tourne vers vous me m eclairer un peu merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngeMarquise
Bouton de Fée

Activités: couture-crochet
Réalise surtout: enfants et femme
Préfère faire: robe de mariée
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 14:39    Sujet du message: debut de création d entreprise Répondre en citant

bonjour,
pour démarrer tu as déjà ce qu'il faut je pense, j'ai la même chose en matériel  (modèles différents) et ça me convient pour le moment.
Et tout dépend aussi de la place que tu as pour ton atelier, ça ne sert à rien de surcharger si tu ne peux plus bouger après.
nozam
Tisseuse Soyeuse

Style: creations / retouche
Activités: couture creations br
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 15:08    Sujet du message: debut de création d entreprise Répondre en citant

merci pour ta reponse pour la place j ai une piece  qui fait un peu plus de 30 m² c pour ca que je voudrais investire dans un materiel plus pro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: debut de création d entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird