Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix de logiciel broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie62121
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: RETOUCHE
Activités: COUTURE CUSTOMISATIO
Préfère faire: COUTURE
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 09:30    Sujet du message: Choix de logiciel broderie Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite faire des écussons actuellement j'ai pe design plus, je souhaite amélioré mes créations et souhaite beaucoup de précisions et je sais pas quel logiciel choisir
pe design next
drawing 6 pro
embird la suite complete
merci de vos conseils

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylviane
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Robes brodées
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: jupe, robe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 23:51    Sujet du message: Choix de logiciel broderie Répondre en citant

finalement vous avez choisi quel logiciel?
Virjny
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: élégantes
Activités: tricot, broderie, fi
Réalise surtout: robes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 23:48    Sujet du message: Choix de logiciel broderie Répondre en citant

Le pe next est parfait. La broderie machine est la copie de ton modèle. Donc peu importe le logiciel si ton dessin n'est pas précis, la broderie ne le sera pas.

le pe next à la particularité d'être convivial et s'adapte très bien à une machine familiale.

Perso j'en suis ravie et ça fait 15 ans que je suis fidèle.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 23:49    Sujet du message: Choix de logiciel broderie Répondre en citant

La référence du moment en logiciel de broderie c est le DIGITIZER MBX de janome....

Ce logiciel a la particularite d être couple a Corel Draw du coup vous associer une interfaces graphique a une conversion en point broderie....je m explique.....

jusqu a maintenant pour creer une broderie vous utilisiez soit une image sur laquelle vous fesiez une detection de contour ou alors rédessinez par dessus en point broderie...impossible d utiliser un dessin direct un peu a la maniere d un photocopieur....

la avec ce nouveau logiciel....vous prenez directement un dessin vectoriel ou vous en dessinez un....et le logiciel le convrtira automatiquement en point broderie, je vous laisse imaginer la quantitee de motifs vectoriel disponible sur le net et donc de broderie....aucune perte de detail puisque c est du vecteur....donc broderie parfaite....
cela fait 15 ans que je brode, aujourd hui avec des industrielles 15 fils...et je n ai pas trouve mieu comme logiciel a ce jour...
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: mode, tendance
Activités: Customisation, Coutu
Réalise surtout: Jupe, sac, coussin
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 09:50    Sujet du message: Choix de logiciel broderie Répondre en citant

Ils sont gratuits ou payants ?N
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Choix de logiciel broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird