Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Custo' T-shirts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirise
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:35    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Customisation de T-shirts 
Peinture sur Textile 
(le premier etant inspiré du "I Love NY " -> transformé en message perso...) 
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merde
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 22:07    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Ya pas à dire, la peinture textile c'est vraiment génial..
Je fais tous les motifs de mes T-shirts moi même!!
J'aime beaucoup tes créas, mais dis moi, coment tu fais pour que ce soit aussi net et opaque?
Et tu utilise quoi comme marque?
Moi je prends la marque Pébéo
Lirise
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:42    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Je tamponne au pinceau à poil dur (peu importe la forme, je me fie à ce que j'ai...)
La marque que j'utilise est aussi PEBEO. J'utilise jamais d'eau, c'est pas nécessaire. Je fixe et je lave sur envers.
Voilà, c'est tout..  Rolling Eyes

Merci pour ton message !
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 15:26    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Waaa ! C'est beau tout ça !! C'est super sympa de faire les motifs de ses T-shirts ! J'avais testé les transferts mais je n'avais pas aimé le résultat.
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 19:29    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

ils sont très sympa tes t-shirts, j'aime bien celui orange avec les étoiles et celui avec le bouddha.
moi j'ai fait une fois une peinture textile sur un débardeur et après avoir repassé, une partie du journal est resté "collé" sur le tissu Confused

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Lirise
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:24    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Mieux vaut prendre un carton épais que tu glisse à l'intérieur du Tshirt (ce dernier à repasser sur envers!)... et non une feuille de journal ou je ne sais quoi... Wink

Merci pour vos gentils petits mots...
Merde
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:12    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Moi je passe mon T-shirt sur l'éxtremité de la table à repasser, et je passe le fer direct sur le T-shirt, sans journal ni autre truc entre mon T-shirt et le fer..
Le résultat est vraiment bien!!
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:29    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

On dirait presque un transfert tellement c'est net Shocked Magnifique !

Faust
Visiter le site web du posteur
Fée Morentine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:03    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

en effet ils sont vraiment réussis et la peinture donne un bel effet un peu brillant c'est de la pébéo??
Lirise
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 15:42    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Fée Morentine a écrit:
 c'est de la pébéo??
Oui c'est bien de la PEBEO .. !

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:12    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

qu'est ce que de la pébéo?
j'utilise aussi un peu de peinture sur tissus très joli ton Aum avec le boudha
Nade
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:30    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Tres jolie, d'ordinaire je n'aime pas beaucoup la peinture sur textile (au toucher) mais aussi pour un cote trop brouillon (a mon gout) mais la, les bords sont net et en effet on dirais du transfert, ce qui donne un cote tres tres propres eet tres joli!j'aime particuliermeent le dernier Smile
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 22:52    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Très réussi, j'aime beaucoup!!

est ce que tes pochoirs sont auto-collants?.. je n'ai testé qu'une fois mais ça avait tendance a baver en dessous... :/
Lirise
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 16:42    Sujet du message: Custo' T-shirts Répondre en citant

Pô a écrit:
qu'est ce que de la pébéo?

La PEBEO c'est une tres bonne marque .
 et pour la question suivante et citée ci dessous: j'applique du scoth sous le pochoir puis c'est tout.
Alfirin a écrit:

est ce que tes pochoirs sont auto-collants?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Custo' T-shirts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird