Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esmod ou Piquécoud pour une formation loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibrode
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother innovis 550 SE et
Couture: Connait
Style: Japonais et Burda, V
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: vêtements, accessoir
Préfère faire: couture, broderie
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:09    Sujet du message: Esmod ou Piquécoud pour une formation loisirs Répondre en citant

Coucou les fées,
Comme je suis en reconversion professionnelle, ma boite me paie une formation à hauteur de 1500 euros. Comme je fais beaucoup de couture et que j'adore, j'aimerai me perfectionner enfin avoir un vrai cours car j'ai suivi des cours dans ma ville mais c'était plus une sorte de club avec une ancienne de chez Lacroix et elle est partie à la retraite au bout d'un an. Esmod fait des cours d'été de modélisme et piquécoud donne des cours de perfectionnement. Avez-vous des expériences ou avis à partager? Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyata
Tisseuse Soyeuse

Style: contemporain
Activités: couture, bricolage,
Réalise surtout: petite retouche
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 15:20    Sujet du message: Esmod ou Piquécoud pour une formation loisirs Répondre en citant