Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mode sous le 1er Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De la révolution au début du XX°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Louise
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Historique
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 18:55    Sujet du message: La mode sous le 1er Empire Répondre en citant

Je voudrais vous présenter un livre, que je trouve très intéressant sur la mode sous le 1er Empire :

C'est "La femme du Directoire au 1er Empire" de Nathalie Harran. Je l'aime beaucoup, avec ses nombreux modèles et photos qui me donnent énormément d'idées pour mes prochaines créations ! 
Le connaissiez-vous ? L'avez-vous déjà lu ? Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabelska
Fileuse du Destin

Ma machine: Janome Milady
Préfère faire: Costumes historiques
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 20:57    Sujet du message: La mode sous le 1er Empire Répondre en citant

Je ne l'ai pas mais il me fait vraiment envie depuis un certain temps  Very Happy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 16:33    Sujet du message: La mode sous le 1er Empire Répondre en citant

J'ai également le livre sur le second Empire, je les adore, la description des tenues est claire et précise, les photos sont magnifiques... J'aime beaucoup le travail de l'auteur !
Marie-Louise
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:07    Sujet du message: La mode sous le 1er Empire Répondre en citant

Voici celui sur le second Empire :
darwin
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: pas encore de style
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 14:49    Sujet du message: La mode sous le 1er Empire Répondre en citant

bonjour, je voudrais un renseignement concernant la robe de joséphine impératrice, car j'essaie d'en reproduire le modèle mais je ne trouve pas de modèle pour le dos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: La mode sous le 1er Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De la révolution au début du XX° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird