Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je débute au crochet j'ai besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessyk
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Couture, crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:53    Sujet du message: Je débute au crochet j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Je m'essaye au crochet et j'ai un peu de mal pour lire le schéma d'un patron crochet.
Je ne comprend pas car dans les explications écrites on me dis par moment de sauter plusieures mailles avant de piquer mon crochet et réaliser mon point, hors sur les graphiques il n'y a pas de symbole pour représenter combien de mailles il faut passé avant de faire certains points.
J'espère que je suis claire lol 
Donc je me demande si selon le point a réaliser il faut toujours sauté le même nombre de mailles et du coup ce n'est pas sur les graphiques?
Merci pour votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyata
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: contemporain
Activités: couture, bricolage,
Réalise surtout: petite retouche
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 15:10    Sujet du message: Je débute au crochet j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Bien que tu puisse peut-être claire, pour moi c'est plus simple avec l'image, alors si ut veut bien, pourrait tu prendre en photo les explications, ton schéma de patron ? Merci.
Les membres suivants remercient Nyata pour ce message :
Jessyk (12/05/14)
Jessyk
Bouton de Fée

Activités: Couture, crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 15:55    Sujet du message: Je débute au crochet j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Merci pour ta réponse très rapide.