Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divers Cols et colliers (en cravates)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph-sozo
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: hors norme ! ^^
Activités: couture
Réalise surtout: Vêtements persos et
Préfère faire: Costumes histo
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:42    Sujet du message: Divers Cols et colliers (en cravates) Répondre en citant

Hello tout le monde !
Voici quelques créas toutes récentes sur lesquelles j'aimerais avoir vos avis ! (positifs ou négatifs, je ne suis pas rancunière et j'accepte très bien la critique
Des cols/collier réalisés en recyclant des cravates.

Et deux autres colliers n'ayant rien avoir, mais j'aimerais des avis aussi  Wink

voilà voilà ! à vos critiques  !  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melmax
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:58    Sujet du message: Divers Cols et colliers (en cravates) Répondre en citant

Ce n'est pas mon style, mais je trouve ça très original et bien pensé comme recyclage!! Bravo
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 14:22    Sujet du message: Divers Cols et colliers (en cravates) Répondre en citant

c'est original, j'imagine bien ce style sur un simple chemisier blanc pour le rehausser un peu.
Alphonse
Fileuse du Destin

Couture: Découvre
Style: tout et rien
Activités: couture main
Réalise surtout: pochettes
Préfère faire: cadeaux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 09:52    Sujet du message: Divers Cols et colliers (en cravates) Répondre en citant

j'aime beaucoup les coliers (même si j'en porte presque jamais), pour les cravate le travail est soigné mais ça ne me parle pas parce que j'aime en porter des nouer normalement... En faite, peu être que si elles étaient plus sobre ça me parlerai plus aussi (je suis très sobre dans mon habiment)

Quoiqu'il en soit belle réalisation.
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 10:25    Sujet du message: Divers Cols et colliers (en cravates) Répondre en citant

Très original !
Bravo pour l'idée, niveau gout personnel je préfère les 2 derniers colliers plutôt que les 7 premiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Divers Cols et colliers (en cravates)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird