Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet 1001 nuit/ recherche patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léabeya
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: divers
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: Accessoires enfants
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 15:13    Sujet du message: Projet 1001 nuit/ recherche patron Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Je me suis découvert une nouvelle passion récemment, le GN (jeu de rôle grandeur nature)
et je participe à un GN très prochainement pour lequel je souhaite réaliser mon propre costume,
ce GN se déroule dans une monde mille et une nuit, à Bassorah, avant l'an 700

Je me demandais si parmi vous, certains auraient dans leurs placards des patrons de Caftans ou autres
costumes qui pourraient convenir pour une noble (haute bourgeoisie).

Toute autre idée à me proposer concernant mon futur costume sera reçue avec grand plaisir! Smile

Je vous remercie d'avance, bonne journée,

Léa.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 15:36    Sujet du message: Projet 1001 nuit/ recherche patron Répondre en citant

Moi, je te conseille ces patrons que tu peux trouver dans toutes les bonnes merceries
www.simplicity.com/p-6170-misses-costumes.aspx
www.simplicity.com/p-6171-misses-costumes.aspx
www.simplicity.com/p-2230-costumes.aspx
Et ce tuto de jupe gitane: http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=370&t=13101

Ensuite, il faudrait que tu te fasses un croquis de ce que tu veux vraiment dans ta tenue pour cibler tes recherches de chaque pièce (parce que les nobles ne portent pas forcément des tenues de danseuses (ce que je t'ai proposé).

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Projet 1001 nuit/ recherche patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird