Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messages lus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carol
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 14:06    Sujet du message: Messages lus... Répondre en citant

normalement, quand on vient de lire un message et que l'on retourne sur la liste des messages à lire, le titre du message lu doit changer de couleur, non ?
ben moi y se passe rien : de sorte qu'au bout d'un moment, je ne sais plus où j'en suis et lequel j'ai déjà lu... Shocked
j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

J'ai essayé également le lien "Marquez tous les sujets comme lus" ; l'affichage de la liste ne "bouge" pas...

si vous pouvez m'aider à comprendre ce qui se passe...
bref, à quoi voyez-vous que vous avez déjà lu un message ? (les "lèvres" à gauche du titre ne changent pas non plus)

merci !!

@+
Carol

Dernière édition par Carol le Sam 25 Avr 2009 - 15:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 14:19    Sujet du message: Messages lus... Répondre en citant

Sur la page principal du forum :

Dans une partie du forum :

Et es-tu bien connectée quand tu lis le forum?

Sinon, pour els messages, il y a un petit rectangle rose
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 17:10    Sujet du message: Messages lus... Répondre en citant

merci de m'avoir répondu.
Oui, je suis bien connectée lorsque je consulte le forum.

ta deuxième image m'intéresse : je ne vois pas ce qui change (je parle au niveau couleur)
les messages où n'apparaissent plus le petit rectangle rose, ce sont les messages que tu as lu, c'est cela ? dans ton exemple le message "post-it" a un petit rectangle et c'est le seul... est-ce que ça veut dire que tu ne l'as pas lu ?

pfff, chuis pas douée, j'y comprends rien...
en tout cas merci de te pencher sur mon cas !!!
@+
Carol
Carol
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 18:25    Sujet du message: Messages lus... Répondre en citant

Rasshamra, je te remercie ! j'ai tout compris !!!

Merci, merci, merci !!! Okay Very Happy
bibiche29
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 23:00    Sujet du message: Messages lus... Répondre en citant

j'ai le même problème, je farfouille depuis quelques heures le forum
et les messages que j'ai lus non pas changé de couleur pourtant je suis bien connectée
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:56    Sujet du message: Messages lus... Répondre en citant

Les messages lus et non lus ont toujours la même couleur sur ce forum. La différence se trouve au niveau de l'icône carrée à gauche.
Pour les sujets normaux, une fois le message lu, le carré apparait vide.
Pour les post-it et les annonces, l'illustration demeure, la seule différence étant qu'elle apparait ombrée et plus en volume pour les messages non lus.

Le truc infaillible pour savoir si les messages sont lus ou non, c'est la flèche et le petit rectangle gris foncé qui apparaissent tout au début du titre des sujets. S'ils sont là, c'est qu'il y a de nouveaux messages qui ont été postés.

(par curiosité, sur quel type de forum les messages changent de couleurs?)
bibiche29
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 14:00    Sujet du message: Messages lus... Répondre en citant

arf Confused
parce que là tout les carrés sont blanc vu qu'il n'y a pas de nouveaux messages alors que je n'ai pas eu le temps de tout voir pour encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Messages lus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird